Oui, le mariage entre Google et Apple se concrétise. La preuve avec Google Messages qui va pouvoir communiquer avec les personnes utilisant un iPhone. C’est l’une des brèves de la journée.

Google Messages va communiquer avec les iPhone

Nos confrères de frandroid, signalent que Google Messages ajoute le support des réactions iMessage dans sa version bêta.Bref, entre Google et Apple, le courant passe bien. Est-ce le grand amour ? À voir, en tout cas, ils ont l’air de s’apprécier.

Le mariage entre Google et Apple se concrétise
L’interface Material You sur Google Messages // Source : Frandroid

La tablette Android est le futur de l’informatique

Google a dû trouver la formule pour lire le futur dans le marc de café, puisqu’elle affirme que les tablettes Android sont l’avenir de l’informatique. Cette petite news du mois de janvier est intéressante puisqu’elle montre sûrement ce que nous risquons de découvrir à la prochaine I /O de Google. Ainsi ce type d’outil pourrait être à l’honneur, ne serait-ce que dans les nouvelles capacités de l’OS Android.

Le contrôle parental obligatoire

L’Assemblée Nationale a voté il y a quelques semaines l’obligation pour les prochains PC d’avoir pré-installé un logiciel de contrôle parental et activable au premier lancement. Cela concerne plus spécifiquement tout ce qui touche la pornographie et cie qui ne devra plus être accessible à nos enfants. Mais pourquoi une loi alors que c’est aux parents d’assurer l’éducation de leurs rejetons ? La place du législateur est-elle de remplacer les parents ?

Des soldes, des soldes et encore des soldes

Les enseignes proposent tous ou presque des Chromebook. Comme des soldes. C’est le cas avec cette promotion sur l’IdeaPad Duet 13 pouces de Lenvovo, avec une remise de 21% proposé par la FNAC.

Shares:

1 Comment

  • Franck BASSI
    Franck BASSI
    9 mars 2022 at 21 h 03 min

    Bonjour,
    En cas de problème avec un flag il y a aussi le bouton ‘RESSET ALL’ en haut à droite.

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.