Wave
Google play music

25 avril 2014 par

LE MINI PLAYER DE MUSIQUE GOOGLE TOUJOURS AU PREMIER PLAN.

Google continue de faire évoluer son player de musique avec une mise en premier plan intéressante.

Google play music

Google play music

Google nous a déjà offert une belle mise à jours de drag and drop sur son player de musique en ligne, cette semaine c’est au tour du mini lecteur que google c’est attardé en nous proposant 3 nouveautés :

  • Il est maintenant possible de sauter les pistes du lecteur à l’aide des touches gauche / droite du clavier de direction et de contrôler le volume de l’application en utilisant les touches haut et bas. Les deux nécessitent le lecteur au point.
touche direction

touche direction

 

 

 

  • Maintenant il est possible de laisser en premier plan le mini lecteur de musique Google juste en cochant la case Toujours en premiers plan présente dans le menu de l’application via les 3 petits points en haut à droite.
  • Enfin depuis le site internet Google play music, vous pouvez envoyer votre musique sur votre Chromecast et écouter votre musique directement sur votre TV

Screenshot 2014-04-25 at 21.12.53

 

Avez vous remarqué d’autres nouveautés sur le mini lecteur google musique ? Laissez nous votre avis, vos questions, vos problèmes dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :