Wave

11 mai 2022 par

Le nouveau Pixel 6A est un GSM qui va plaire 

C’est fait, le nouvel Pixel 6a vient d’être présenté officiellement lors de cette conférence inaugurale de l’I/O 2022, au Shoreline Amphithéatre. Au vu des caractéristiques de ce produit et de son prix, il est évident que le nouveau Pixel 6a est un GSM qui va plaire. On voit cela dans les détails, en sachant que d’autres informations qui n’ont pas été détaillées sont à retrouver sur le store de Google.

Google Chargeur sans fil avec support certifié Qi, charge rapide pour iPhone 12 Pro, 12 Pro Max, 12 Mini, 12, iPhone 11 Pro, 11 Pro Max, 11, iPhone SE (2ème génération) - Emballage commercial (blanc)

Google Chargeur sans fil avec support certifié Qi, charge rapide pour iPhone 12 Pro, 12 Pro Max, 12 Mini, 12, iPhone 11 Pro, 11 Pro Max, 11, iPhone SE ...

  • Chargement rapide et sans fil. Chargez votre iPhone sans fil avec Google Stand.
  • Google Le support est compatible avec iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 12, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone 11, iPhone SE (2ème génération), iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone XR, iPhone X, iPhone 8, iPhone 8 Plus et tous les appareils compatibles Qi
  • Le chargeur Google maintient la compatibilité avec la charge Qi, de sorte qu'il peut être utilisé pour charger sans fil votre iPhone 8 ou version ultérieure,
amazon
111.90
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Un look classique

Comme pour le Pixel 6, le nouveau GSM est pourvu d’une excroissance horizontale située sur l’arrière, contenant toute la partie prise de vues, flash et capteur rattaché au module photo / vidéo. Une puce Tensor assure autant le traitement des prises de vues fixes ou mobiles. Les outils d’effacement sont bien sûr opérationnels comme sur le grand frère et devrait là encore attirer une forte proportion d’utilisateurs.

Le nouveau Pixel 6A est un GSM qui va plaire
L’annonce de son prix et de sa disponibilité lors de la conférence I/O

Au sujet du processeur, le Pixel 6a est équipé de la puce Tensor du Pixel 6 Pro, lui donnant des capacités importantes autant dans le traitement des photos que la traduction en temps réelle.  

Concernant le prix, il est dans la même gamme de prix que l’iPhone SE d’Apple au prix de 459 €. Une qualité en plus : le système d’exploitation Android 13 qui devrait faire des merveilles sur cet appareil.  Vous pouvez retrouver toutes les spécifications de Pixel 6a sur le store français de Google. Les précommandes débutent le 21 juillet, il est certainement possible que cet appareil ne sera pas disponible avant début septembre. Risque-t-on d’avoir un casque sans fil gratuit lors de la réservation ? Peut-être !

La sécurité étant un cheval de bataille pour Google, celle-ci sera au centre de ce téléphone, puisqu’il sera équipé d’une puce M2. Je m’attendais à des couleurs plus chaudes, ce qui enfin de compte n’est pas le cas, comme on peut le voir dans la capture d’écran du live.

Le nouveau Pixel 6A est un GSM qui va plaire
La gamme des Pixel 6a

Le Pixel 7 de Google est annoncé

Alors que l’on n’attendait pas ce produit, l’annonce du Pixel 7 a surpris tout le monde. La principale nouveauté est son habillage extérieur en aluminium poli, et cela couvre même la barre horizontale. Cette dernière s’habille de plusieurs optiques et autres senseurs. Il sera proposé en deux options. On n’en saura pas plus pour l’instant pour, ce qui concerne la date de commercialisation que son prix.

Le nouveau Pixel 6A est un GSM qui va plaire
Le Pixel 7 et Pixel 7 Pro

Le nouveau Pixel 6A est un GSM qui va plaire

Nous voici donc avec un nouvel Pixel numéroté 6a. Son format appelant une facilité dans sa prise en main, comme son aspect extérieur, comme ses qualités intrinsèques concernant Android 13 et le module photo, devraient en faire un produit surement demandé. Son prix intéressant en cette période ou même le kilo de tomates s’envole devrait attirer de nouveaux consommateurs. Pour le Pixel 7, nous serons amenés à avoir plus d’informations au mois de septembre, lors de la présentation de l’éventuel prochain Chromebook de Google. A suivre donc….

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: