Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une oeuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant vont chercher à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz single= »B09G77DR7C » template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici Les chroniques de Germania : Tome 3 : L’émergence de Germania de Patrick Pauget. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

L’auteur Patrick Pauget est un concepteur de scénarios de jeux de rôle. Il a aussi une passion pour la philosophie. Les chroniques de Germania sont en quatre volumes et se passe en 2112 dans une époque où les nazis ont gagné la Seconde Guerre mondiale.

Les chroniques de Germania: Tome 3 : L'émergence de Germania

Les chroniques de Germania : Tome 3 : L’émergence de Germania

de Patrick Pauget

Germania  tremble. Le Reich s’est découvert un ennemi capable de lui nuire, de l’attaquer en son for intérieur et, pour une fois, son héros n’est pas là pour le protéger. La Police et l’armée semblent dépassées. Seul, le peuple s’organise peu à peu et tente de faire face aux atrocités qu’il subit. Pendant ce temps, loin de là,  Markus  lutte de toutes ses forces pour survivre  et  s’accroche  au  dernier mince espoir qu’il lui reste,  retrouver un jour les siens. Car, face à lui, le Mal se dresse et tous les cauchemars du passé font leur réapparition. Bien plus que sa vie, il devra préserver sa raison.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.