Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une œuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant vont chercher à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz ean= »0193575007373″ template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici Les loups des étoiles d’Edmond Hamilton. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

Edmond Moore Hamilton est un écrivain de science-fiction états-unien. Né en 1904 et mort en 1977. Ses nombreux écrits n’ont jamais été portés à l’écran, mais ils ont inspiré les premiers films de space opéra.

Les loups des étoiles

d’Edmond Hamilton

Morgan Chane est le seul Loup des étoiles d’origine terrienne, un pirate, un assassin doté d’une force physique et de réflexes hors du commun. Après avoir tué l’un des siens, il se voit obligé de fuir…

Mais où peut se réfugier un homme pourchassé par les Loups des étoiles et qui, aux yeux de tous, reste l’un des leurs à jamais ? Désormais sa route est tracée. Morgan Chane, l’homme qui ne voulait pas mourir, partira à la recherche de l’arme de nulle part, affrontera les dangers des mondes interdits et retournera sur la planète des Loups…

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.