Les Machines de l’esprit

Depuis maintenant trois ans, j’ai présenté chaque dimanche un livre dans la rubrique Le livre et le Chromebook. J’ai “écumé” la bibliothèque du magasin en ligne Amazon pour essayer de vous trouver un écrit en vente dans cet espace, en rapport avec Google, avec le Chromebook, ou encore à l’Internet.

Aujourd’hui, nous arrivons à la fin de ce cycle et j’ai décidé de changer de thème. Je me propose de vous intéresser aux publications de science-fiction, avec comme fil conducteur les ordinateurs, les robots, mais aussi l’homme. Vaste sujet allez vous dire, mais qui j’espère vous donnera l’envie de lire et ainsi découvrir d’autres espaces. On commence avec le livre Les machines de l’esprit de Dima Zales.

Les Machines de l'esprit

Les Machines de l’esprit

de Dima Zales

Avec des milliards à la banque et ma propre société de capital risque, je vis le rêve américain. Mon seul problème ? Un accident de voiture qui perturbe la mémoire de ma mère.

Les cerveaucytes, une nouvelle technologie pouvant transformer nos cerveaux, pourraient bien être la solution de tous mes problèmes – mais je ne suis pas le seul à voir leur potentiel.

Plongé dans les bas-fonds criminels les plus sinistres, ma technologie vitale pourrait bien causer ma mort.

Je m’appelle Mike Cohen et voici comment je suis devenu plus qu’humain.


Soutenez le podcast et Mychromebook !

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages
et rémunérez Nicolas pour son travail avec Tipeee !

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

2 réflexions au sujet de “Les Machines de l’esprit”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :