Google lance une gamme d’accessoire pour Chromebook sorti de l’univers des smartphones. 

Les Chromebooks acquièrent progressivement le Google Play Store, mais pour l’heure, il n’est pas possible d’apprécier la totalité des applications Android sur nos ordinateurs par manque d’accessoire

Après des recherches approfondies et des analyses du marché utilisateur, Google est heureux de nous présenter, sur son blog officiel, une gamme d’accessoires mobiles pour Chromebooks. Ils ont soigneusement adapté les meilleurs accessoires du marché à la taille de nos ordinateurs. Voici un aperçu de quelques-uns des produits Google. 

La perche à selfie pour Chromebook

Pour les amateurs de photographie mobile, rien ne vaut une perche à selfie. Mais sur un petit écran de téléphone, il est parfois difficile d’avoir tous vos amis en même temps. Pour profiter des écrans haute résolution, ainsi que les meilleurs applications de retouche photo, Google propose sa première perche à selfie pour  Chromebook.

Le Cardboard pour Chromebook

En collaboration avec l’équipe du Google Cardboard, le géant de la recherche offre la VR à nos Chromebooks en adaptant le Cardboard à la taille de nos ordinateurs. Tout aussi abordable financièrement que son petit frère dédié au smartphone le nouveau Cardboard  est une nouvelle passerelle pour une immersion complète.

Le brassard pour Chromebook

Pour les sportifs Google décline son brassard à la taille de nos Chromebooks, emporter votre ordinateur pendant vos séances de sport pour écouter vote musiques même dans l’effort. Les Gros Boutons médias rendent plus facile que jamais le saut de chansons même lors de vos courses effrénées.

Vous l’aurez compris à la lecture de ces quelques lignes, nous sommes le 1er avril et les équipes de Google sont toujours très friandes de bonnes blagues et celle-ci n’est pas si mauvaise que cela. 

Qu’en avez-vous pensé ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Shares:

8 Comments

  • WordPress » Erreur

    Il y a eu une erreur critique sur ce site.

    En apprendre plus sur le débogage de WordPress.