Wave

11 juillet 2021 par

Les pâtes froides

Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou justement la patte de l’humain est omniprésent à travers une fiction littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais dans un futur pas si proche, à visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant chercherons à nous détruire, à vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra ou voyages interplanétaires alternerons avec la description d’un univers fait de liquide, à vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy ou partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra. 

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici  Les pâtes froides de Svetlana Kirilina . Vous pouvez bien sûr retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici

Les pâtes froides

Les pâtes froides

de Svetlana Kirilina

« Des gens sont morts. Pas tous. Enfin, je crois pas. Moi, en tout cas, j’ai survécu. J’ai survécu et je me suis retrouvé enfermé là, dans ce bunker. On va pas se mentir. Ici, y a rien à faire. Rien à part tenter de se rappeler le passé, tenter de comprendre comment on en est arrivés là. Tenter de survivre un peu aussi. Ça devrait aller, j’ai une bonne réserve de pâtes. »

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :