Les résolutions de la transformation digitale

Chaque dimanche, nous présentons une chronique intitulée “Le livre et le chromebook“. A travers ce rendez-vous, vous découvrez un livre dont le point central est soit Google, soit aussi Google. Avec bien sûr une petite touche de chromebook. Comme une cerise sur le gateau à la crême chantilly. Vous allez apprécier nous en sommes sûrs.

Qu’est-ce le digital ?

Le terme digital est l’adjectif associé au substantif doigt (exemple: tracé digital; empreinte digitale; comput digital).

Digital vient du nom scientifique anglais “numerical”. Digital est également un anglicisme (digit signifie « chiffre » en anglais) employé en France dans les années 1970 à 1990. Il est depuis les années 2000 remplacé en français par le terme « numérique » . Le passage d’une information analogique à une information numérique est appelée numérisation, alors que le passage d’une technologie matérielle à une technologie numérique est généralement appelée virtualisation ou dématérialisation. (source Wikipédia)

Les résolutions de la transformation digitale: Edition 2 - 2017 Format Kindle

Cet e-book a pour objectif de vous amener à initier votre transformation digitale. Grâce à cette méthode, vous pourrez appréhender au mieux les grandes actions à mettre en place.
Cet e-book se veut ludique avec comme objectif d’amener les dirigeants d’entreprise à se questionner sur la transformation digitale de leur entreprise.
Il n’est bien évidement pas exhaustif, ni le vade-mecum pour tous les dirigeants qui le liront.
Suffisamment court pour donner une idée des enjeux et permettre le démarrage de la réflexion, cet e-book est un prélude à une réflexion plus profonde. Des travaux complémentaires seront nécessaires pour les dirigeants qui souhaiteraient aller plus loin.
Mais l’important est de viser la destination et de se préparer au voyage
, comme l’indique l’avant-propos de cet ouvrage.

Les résolutions de la transformation digitale

De Thomas Soulier, proposé au format Kindle au prix de 2,99 euros.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :