Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou justement la patte de l’humain est omniprésent à travers une fiction littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais dans un futur pas si proche, à visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant chercherons à nous détruire, à vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra ou voyages interplanétaires alternerons avec la description d’un univers fait de liquide, à vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy ou partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra. 

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici  L’homme sans passé de Patrick Verdant. Vous pouvez bien sûr retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici

L'homme sans passé

L’homme sans passé

de Patrick Verdant

Après avoir accidentellement percé un sombre secret menaçant l’humanité, Maggie, une jeune Américaine, s’enfuit de la NASA et se réfugie au Québec. Mais les sinistres hommes en noir la retrouvent et elle ne devra son salut qu’à l’aide de Mac, un Québécois dont le regard et la carrure la rassurent. Pourtant, de mystères en vérités, d’énigmes en révélations, ils vont devoir faire face à un nouveau et terrible secret…

Ce roman grand format reprend et regroupe LES PILLEURS DE SOUVENIRS et LE BROUILLARD DES MORTS-VIVANTS, les tomes 1 et 2 de la série, parus préalablement en édition de poche. L’auteur, fan inconditionnel de séries telles X-Files, Le Prisonnier ou Bob Morane, vous entraîne dans son univers où rien n’est impossible et où la vérité semble inaccessible.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.