MAÎTRISEZ MIEUX LA VISIONNEUSE D’IMAGES SUR CHROMEBOOK.

On ne nous dit pas tout ! Et sur votre chromebook vous n’êtes pas au bout de vos surprises, même la visionneuse d’image cache des astuces.

Screenshot 2014-03-19 at 16.59.41

Comme bien souvent c’est grâce à François Beaufort que nous découvrons le potentiel de notre chromebook, aujourd’hui il nous régale d’une liste d’astuces très utiles pour maîtriser au mieux l’application de visualisation d’images.

Des raccourcis clavier bien utiles :

Rendez vous sur la visionneuse d’image de votre chromebook ( ouvrez simplement une image ) puis appuyez sur la touche clavier de votre choix pour voir les différents effets proposés par google :

e : Basculez en mode éditeur
m : Affichez toutes les images sous forme d’une mosaïque
v : Activer le diaporama

Passez en mode éditeur pour avoir accès aux raccourcis suivants :

a : correction automatique
b : Luminosité / Contraste
: Rognez
l : Rotation à gauche
r : Rotation à droite

Aviez-vous déjà trouvé ces quelques raccourcis ? Laissez nous votre avis, vos questions, dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

3 comments

  1. Nicolas Post authorReply
    Hello Michel, malheureusement il n’est pas encore possible de zoomer sur la visionneuse d’image, j’ai abordé ce problème avec certains développer de chrome OS , ce n’est visiblement qu’une question de temps, en tout cas ils sont au courant chez Google 😉
    • Michel Reply
      Merci beaucoup pour ce complément d’information. Je pense que c’est indispensable…
      Encore merci pour ce super site.
  2. michel Reply
    Merci pour ces astuces, mais est-il possible de zoomer sur la visionneuse d image? je n’ai pas trouvé et ça manque je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.