Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une œuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant vont chercher à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz ean= »0810029934985″ template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici Mission Mobilus, le grand zozo de l’espace de Anne-Gaëlle Balpe et Roland Garrigue. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

Voici un roman de Science-Fiction pour les enfants de 7 à 11 ans. Vous cherchez une idée de cadeau pour les fêtes de Noel, vous le cadeau idéal.

Mission Mobilus, le grand zozo de l'espace
Mission Mobilus, le grand zozo de l’espace

Mission Mobilus, le grand zozo de l’espace

de Anne-Gaëlle Balpe et Roland Garrigue

Égaré dans l’espace intergalactique, l’équipage du Mobilus cherche à rentrer chez lui ! Un roman illustré pour les enfants de 7 à 11 ans, facile à lire tout seul et à comprendre. Une histoire rythmée et passionnante qui donne vraiment envie de lire.

L’histoire : 3036. Cela fait plus de dix ans que le Mobilus est perdu dans l’espace. Ses occupants retrouveront-ils un jour la route d’Actaris, la planète du Major Tom ? Ils l’espèrent quand ils atterrissent sur la planète Zeno pour chercher de l’aide. Mais ils vont vite déchanter lorsque le chien Rufus disparaît mystérieusement…
Un roman science-fiction pour les enfants de 7 à 11 ans.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.