Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

OBTENIR L’OFFRE 100 GO SUR UN SECOND CHROMEBOOK.

/
/
/
69 Views

Bénéficier de l’offre 100 Go Drive sur un second Chromebook, c’est possible mais … !

Drive

Une question qui est souvent posée par de nombreux utilisateurs de Chromebook :

Puis-je obtenir l’offre 100 Go offert sur un second Chromebook?

La réponse nous vient de +BrentSullivan qui nous propose un tutoriel pour contourner la problématique, et cela ne vous prendra que cinq à dix minutes pour mettre en place l’astuce et en profiter pendant deux années.

Tout d’abord, il vous faut créer une nouvelle adresse gmail puis vous  connecter à votre nouveau Chromebook avec cette deuxième adresse. Ne soyez pas inquiet, ce compte mail ne vous sera utile qu’une seul fois. Ensuite vous n’aurez aucunes difficulté à faire valoir votre offre 100 Go sur Google drive pour votre deuxième compte gmail, sinon rendez vous sur ce tutoriel

Maintenant que votre offre est activé, il suffit d’aller sur Google Drive avec ce compte et créer un dossier nommé  “Drive 2“. Faites un clic droit sur ce dossier et sélectionnez “Partager”

Partager Drive

Ensuite saisissez votre adresse e-mail principale dans le champ de texte, puis réglez le menu déroulant sur “Modification”. Cliquez enfin sur «Envoyer» et vous avez terminé.

paratage drive second compte

Maintenant connectez-vous à votre compte principal sur votre nouveau Chromebook, puis rendez-vous sur Google Drive. Vous devriez voir le dossier nommé “Drive 2” que vous avez configuré auparavant. Ce dossier contient 100 Go de stockage gratuit pour les deux prochaines années. Vous serez en mesure de traiter ce dossier comme tout autre dossier de votre compte principal.

Nous voila donc avec 200 Go d’espace de stockage grâce à nos deux Chromebook !

Que pensez  vous de cette astuce ? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :