Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou justement la patte de l’humain est omniprésent à travers une fiction littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais dans un futur pas si proche, à visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant chercherons à nous détruire, à vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra ou voyages interplanétaires alternerons avec la description d’un univers fait de liquide, à vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy ou partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra. 

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici  Occurences de Teresa Rey. Vous pouvez bien sûr retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici

Occurences

Occurrences

de Teresa Rey

Depuis longtemps, la Compagnie forme des soldats, les traqueurs, pour chasser les Occurrences.
Ces êtres terrorisent les humains de la planète Calea B, ne laissant presque aucune chance aux soldats qui les poursuivent.
Cette guerre entre Humains et les Occurrences fait rage depuis plusieurs siècles déjà et rien ne semble pouvoir la stopper. Le dernier espoir de victoire, le groupe Albert, les meilleurs combattants de l’armée, ne reviendra pas de sa dernière mission.
Soixante ans plus tard, le recrutement d’un nouveau traqueur va tout changer.
Son nom : Arthur Lera.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.