OK GOOGLE PARTOUT TOUT LE TEMPS SUR CHROMEBOOK.

Google mise beaucoup sur son assistant virtuel, et lui permet des vous écoutez tout le temps pour interagir avec vous !

OkGoogle

L’assistant virtuel de Google est surement le meilleur du marché actuellement, et google veut en faire la colonne vertébral de tous ces OS, évidemment Chrome ne déroge pas à la règle et les Chromebook vont pouvoir écouter pour interagir avec vous grâce à la commande vocale « OK Google ».

Evidemment ce n’est pas la première fois que je vous parles de l’assistant virtuel de Google, mais lors de la dernière mise à jour de Chrome OS sur le canal Dev , il y a eu du nouveau sur cette options.

Désormais il est possible d’activer l’assistant directement depuis la page des paramètres :

  • Rendez vous à l’adresse URL suivante chrome://settings
  • Ensuite cliquez sur Afficher les paramètres avancés…
  • Recherchez ensuite la catégorie Voix
  • Cochez la case Activer « Ok Google » à partir de n’importe quel écran, lorsque l’écran est allumé et déverrouillé

Ok Google 1

  • Dès lors ou vous cochez la case Votre OS vous demande de paramétrer la recherche vocal en prononçant 3 fois de suite « Ok Google »

Ok Google 2

  • Pour confirmer le bon paramétrage Google activera l’écoutes permanente pour lancer la recherche sur Google, ou dans votre Chromebook pour lancer les applications.

Ok Google 2

 

De mon côté une fois le paramètres fait, rien ne fonctionne , peut-être encore en phase de test, mais cela deviens de plus en plus concret ..

De votre côté avez vous pu essayer Ok Google sur votre Chromebook ?  Donnez nous votre avis, posez nous vos questions dans la suite de cet article ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *