En cette période ou un dictateur a décidé de s’asseoir sur la plus simple des libertés d’un peuple, en l’obligeant à renoncer au choix qu’il aspire, la firme de Mountain View est complètement à l’opposé. Paix, amour et sécurité, c’est ce que propose Google comme religion à ceux qui sont va t’en guerre ou se prenant pour l’archange Saint-Michel. Comme nous sommes dimanche, on se prend le droit de vous proposer les messages de Google via des vidéos. 

[winamaz single=”B01L1Q36L6″ template=”horizontal”]

Quand les femmes parlent de la sécurité du compte Google

Si jusqu’à présent la sécurité de nos ordinateurs était présentée par des hommes, Google a décidé de casser les codes. Nous avons ainsi droit à trois publicités différentes, ayant comme seul mot d’ordre que la sécurité du compte Google. Sous-titré, il est possible d’afficher le texte en français. Il suffit pour cela de cliquer sur la roue crantée du lecteur et Sous-titre. Le reste arrive tout seul. Allez, je vous laisse apprécier.

Trouver la fierté

Trouver la fierté mais surtout être en paix avec soit même, et ainsi aimer l’autre. C’est ce que nous propose cette publicité de Google. Peace and Love en quelque sorte à la sauce 2022. On peut penser que le tyran russe du moment ne connaît pas le mot amour ou peut-être qu’étant petit il n’a pas eu assez de câlins. Dommage pour lui, en tout cas, il ferait mieux de retourner auprès de sa mère et sucer son pouce. Certainement que le monde s’en porterait un peu mieux !

La reine sorcière

Nous avions commencé par les femmes, nous finirons avec la reine sorcière. Plus exactement avec cette présentation du jeu Destiny 2: The Witch Queen – Season of the Risen. Chezmoa vous en parlerait sûrement mieux que moi, je vous dirais simplement que voir des femmes mettre la pâté aux mecs, cela fait plaisir. 

[winamaz single=”B00YA286Z0″ template=”horizontal”]

Paix, amour et sécurité, c’est ce que propose Google

C’est terminé pour ce dimanche. Vous pouvez reprendre des activités normales, comme le dit si bien Nicolas, que vous pouvez retrouver ce dimanche 27 février à partir de 21:00 en compagnie de Thierry pour un CKB Show s’intéressant particulièrement au Chrome OS Flex. Je rappelle que vous pouvez suivre l’émission en direct sur YouTube ou retrouver celle-ci sur le site mychromebook.fr.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.