Wave

4 septembre 2016 par

Personnaliser l’action des touches de votre Chromebook.

Vers encore plus de personnalisation du Clavier de nos Chromebooks.

Screenshot 2016-09-04 at 11.04.23

Depuis la dernière mise à jour du canal DEV en version 55, il est possible de personnaliser l’action de quelques touches supplémentaire sur le clavier de votre Chromebook. Auparavant, vous pouvez déjà personnaliser les touches Rechercher, Ctrl et Alt, pour leur attribuer des fonctions comme le “Verrouillage de majuscule” ou encore “Echappe

Screenshot 2016-09-04 at 11.10.22

 

C’est à nouveau +François Beaufort qui nous livre la capture d’écran qui dévoile les possibilités de  modifier le comportement des touches Backspace et échappe via les réglages clavier, vous pourrez leur attribuer l’une des fonctions suivantes :

  • Recherche
  • Ctrl
  • Alt
  • Disabled
  • Caps Lock
  • Echap,
  • Backspace.

Pour accéder à ces nouvelles possibilités, rendez-vous dans les Paramètres de votre Chromebook, puis périphériques choisissez clavier :

Screenshot 2016-09-04 at 11.26.09

Ensuite dans les menus déroulant sélectionnez l’action de votre choix.

Pensez-vous que ces nouvelles possibilités sont intéressantes ou que Google aurait pu ajouter un plus large choix de fonctions à attribuer aux touches personnalisables ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: