Vous connaissez tous la page d’accueil de Google mais connaissez-vous le lanceur d’applications, et saviez vous qu’il est désormais possible de la personnaliser depuis votre chromebook ?
Sommaire
Google unifie tous ses services et nous donnes la possibilité d’y accéder facilement depuis la page d’accueil de google, vous pouvez cliquer sur la barre Google située en haut de l’écran et via le bouton menu ouvrir de nombreux produits Google tels que Google +, Gmail… le tout de manière centralisée.
Un contenu de qualité, sans publicité.
Vous aimez notre travail ? Soutenez notre indépendance en devenant membre sur Patreon.
Soutenir MyChromebook.frPersonnaliser le menu
Vous pouvez personnaliser le Lanceur d’applications afin que vos produits préférés s’affichent en haut de celui-ci. Pour que les produits s’affichent dans l’ordre de votre choix, il vous suffit de les faire glisser et de les déposer dans le menu. Si vous souhaitez ajouter un produit à la liste, cliquez sur Plus en bas du menu afin d’afficher des produits Google supplémentaires que vous pouvez ensuite faire glisser vers le haut du menu.
Ajouter vos raccourcis préférés à votre lanceur d’applications :
CKB SHOW : Le Podcast
Rejoignez-nous chaque semaine pour décortiquer l'actualité Google, les dernières sorties Chromebook et les innovations en matière d'IA.


