POLARR PHOTO EDITOR UNE APPLICATION DE RETOUCHE PHOTO HORS LIGNE POUR CHROMEBOOK

Il nous manquait un logiciel de retouche de photo hors ligne pour Chromebook, Polarr Photo Editor vient combler celle carence !

Polarr Photo Editor

Chrome OS à encore quelques manques pour un usage de tous les jours, et le moins que nous pouvons dire c’est que la retouche de photo hors ligne était pour le moment inexistante, mais Polarr Photo Editor devient Hors ligne et corrige le tire.

L’application Chrome de Polarr ne possède pas toutes les fonctionnalités de la version en ligne, mais c’est l’outil de retouche photo le plus puissant pour un Chromebook.

Ce qui est intéressant et que peut d’application propose c’est le Support des fichiers image RAW prévue dans la version 0.0.7

Ce que Polarr Photo Editor propose :

Polarr Photo Editor est l’outil de retouche photo le plus puissant, polyvalent et élégant dans votre navigateur. Polarr peut lire et écrire des fichiers volumineux JPEG jusqu’à 30MP et charger une grande quantité de photos en une seule session. Les caractéristiques comprennent les ajustements de la température de couleur, l’exposition, le contraste, ombres et lumières, la clarté, les canaux de HSL, les courbes, les distorsions, vignette, des ajustements locaux, en ajoutant un filigrane et des signatures mais encore beaucoup plus.

A l’heure ou tout le monde est photographe, et que tous les mobiles proposent des applications de retouches de photos, il était nécessaire d’avoir une application pour nos chromebook et pour moi, seul Polarr nous propose une telle liste d’options, avec des superbes effets pour personnaliser facilement tous nos photos réalisées avec nos reflex ou tout autres appareils photos.

Télécharger cette application directement sur votre Chromebook en vous rendant directement sur Chrome Web Store via le bouton ci-dessous :

Application Polarr Photo Editor

Vous avez essayé Polarr Photo Editor ? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *