Google aime la France, les français et peut-être le camembert et la baguette ! Cela n’a pas toujours été le cas mais aujourd’hui c’est officiel, le géant américain veut s’implanter durablement dans l’hexagone avec ses services et ses produits.

Pour réussir, la firme de Mountain Views nous propose déjà l’accès à de nombreux services comme: Google Premium, Youtube Musique mais aussi Google Assistant et depuis le six juin dans le cloud Gaming Stadia. Nous avons maintenant l’occasion d’acquérir du matériel comme les Pixel 3 et 3Xl, les Assistants Vocaux , les systèmes de domotique Nest. En ce qui concerne les Pixelbook (Chromebook) de Google, ils ne sont toujours pas vendus dans l’hexagone.

Si les services sont facilement accessible depuis les sites web de Google, le matériel est lui beaucoup plus rare sur les étales des grands magasins. Si aujourd’hui vous êtes à la recherche d’un appareil estampillé Google ou fonctionnant sous l’un des OS du plus célèbre moteur de recherche, vous serez heureux d’apprendre que la FNAC propose “Les jours Google” avec des réductions pouvant aller jusqu’à -60%

Le réseau sans fils selon Google  :

Nous retrouvons dans la rubrique réseau sans fils, les 3 produits phares de Google.

Les Chromecast, certainement le meilleur investissement que j’ai pu faire ces dix dernières années. Grâce cette petite clé HMDI je peux diffuser toutes les vidéos ou images provenant du web sur ma télévision en un seul geste. La Fnac propose donc des remises de presque 30€ sur les clés

Le Routeur Google Wifi est également disponible sur la Fnac avec une très belle remise de plus de 20%, que vous l’achetiez à l’unité ou en deux exemplaires.

Chromebook

Les Chromebook en folie sur la FNAC :

Si vous voulez vous équipez d’un Chromebook mais également d’une clé Chromecast ou d’un Google Home mini, du 07 juin au 17 juin, à l’occasion de la Google Week, pour l’achat d’un Chromebook parmi cette liste une Chromecast ou une Google Home Mini vous est offert.

Les Chromebook que nous aimons le plus à la rédaction

Les enceintes et les assistants

Google a dévoilé au Google IO la Google Nest Hub. Je rappelle qu’il s’agit d’une enceinte intelligente avec écran et elle ouvre l’accès à l’achat de la première génération de Google Nest Hub en france. Évidemment la FNAC propose une superbe offre lors de l’acquisition de cet assitante avec écran.

Pour l’achat d’une enceinte intelligente Google Nest Hub bénéficiez, au choix, de l’une des offres suivantes :

Voir l’offre

Pour profiter de l’offre ajoutez le Google Nest Hub et le produit de votre choix parmi les 4 cités précédemment, la remise s’appliquera automatiquement au panier.

Offre valable jusqu’au 17 juin 2019 inclus, dans la limite des stocks disponibles et uniquement sur les produits vendus et expédiés par Fnac.com (hors MarketPlace).

Si vous recherchez simplement le Google Home vous aurez aussi le droit à de belle remise

La maison connectée selon Google

Vous voulez vous lancer dans la domotisation de votre domicile ? Voici deux offres intéressante sur le FNAC :

Pour l’achat d’une enceinte intelligente Google Nest Hub bénéficiez, au choix, de l’une des offres suivantes :

Pixel 3a

Les smartphones Pixel

Vous le savez Google a depuis 1 mois proposer à la vente les Pixel 3a en France, évidemment la Fnac va aussi proposer le Google Home Mini avec le dernier smartphone de Google, mais aussi une très grosse remise sur le plus grand modèle :

  • Smartphone Google Pixel 3a 64 Go Noir: Lien
  • Smartphone Google Pixel 3 XL 64 Go Résolument blanc: Lien

Gagnez un Google Nest Hub avec la FNAC

Je rappelle que grâce au Grand Jeu Fnac Quiz, depuis le 3 juin et jusqu’au 30 juin, vous pouvez gagner chaque semaine un Google Nest Hub ainsi que des chèques cadeaux d’une valeur de 50 €. Pour cela, il vous suffit de tester vos connaissances culturelles, en allant sur cette page de la Fnac.
Vous voulez en savoir plus, cette vidéo répondra sûrement à vos questions.

Bien sûr à la rédaction notre sélection est déjà faite et pour vous quels sont les produits qui vous font de l’oeil ?  Dites nous lesquels vous utilisez dans votre habitation et ceux que vous venez de commander dans la suite de cet article à travers vos commentaires

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les + lus du jour

Le CKB Show

Infos Google

Vos questions

Le fil Twitter

Vos commentaires

Copyright 2019 © All rights Reserved. Design by mychromebook.fr / Page "A propos" pour connaître toute l'équipe animant le site.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :