Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

Protéger votre Chromebook avec l’étui booq Viper case 13


Nicolas
@nicochromebook
Protéger votre Chromebook avec l’étui...

Nos chromebooks méritent toute notre attention lors de nos déplacements, et booq l’a bien comprit 

screenshot-2016-11-11-at-13-58-03

Régulièrement, je cherche des housses, étuis, ou sacs qui me permettent de transporter mon chromebook avec moi, et ce, partout ou je vais, j’ai découvert il y a déjà quelques mois un étui très résistant et super-léger pour protéger au mieux mon ordinateur. 

C’est du côté de la société Booq que j’ai trouvé mon bonheur, un étui semi rigide moulé pour accueillir mon chromebook de 13 pouces.

Rien de superflu que l’essentiel:

Avec l’étui Viper Case 13″, ne vous attendez pas à trouver une multitude de poches ou de rangement, un seul emplacement dans cet étui et il est réservé à votre ordinateur portable, ce dernier sera confortablement positionné sur un douillet intérieur en néoprène qui amortira les chocs et le protégera des rayures. 

L’extérieur de l’étui est une coque semi moulé en nylon balistique durable et résistante à l’eau, une fois votre Chromebook installé dans la Viper Case 13, vous pourrez parcourir le monde avec sous le bras une pochette léger et hyper résistante. 

Pour accéder à votre Chromebook, il vous suffira de glisser la fermeture glissière YKK pour ouvrir l’étui comme un livre et commencer à travail tout en gardant votre laptop à l’intérieur de la protection pour encore une fois éviter de l’abîmer en le posant sur une support plus ou moins propres.

Personnellement, j’utilise la Viper Case en plus de mon sac à dos, elle protège des rayures et de l’usure excessive de mon chromebook qui pourraient être faites par mes clés, des pièces de monnaie ou encore mes câbles de charge présent dans mon sac.

Caractéristiques:

ConvientChromebook de 11″ à 13″
Extérieur343 x 244 x 40 mm
Intérieur325 x 227 x 20 mm
Poids0,32 kg
Extérieurnylon 1680D
IntérieurAirmesh

Si vous tenez à votre Chromebook autant que moi, je ne peux vous conseiller que de le protéger lors de vos déplacements et cet étui Booq est un excellent produit que je ne peux que vous recommandez. Si voulez en faire l’acquisition rendez-vous directement sur Amazon pour le prix de 45€. 

Booq Viper Case 13

Que pensez-vous de l’étui Booq Viper Case 13 ? Donnez moi voter avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (4)

Comments

  • Elisa B.
    Cette étui m’a l’air très bien en effet.
    Mais je ne pense pas qu’il soit bon pour le CBK, de l’utiliser en le laissant dedans, car la ventilation se fait par des ouvertures DESSOUS le CBK donc il ne faut pas de rebord qui cacherait la ventilation et ferait chauffer l’appareil …
  • psevet
    Bien, mais où mettre l’alim et l’éventuelle mini-souris ?
    • Nicolas
      je l’utilise sur mes déplacement à la journée , et au vu de l’autonomie de ma batterie, presque 12heures, je n’ai besoin de chargeur, et pour ma souris ben elle reste à la maison car j’utilise le trackpad ..
      • Elisa B.
        Pareil pour moi, pas besoin de souris ni de chargeur, lors d’un déplacement de moins de 10H.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Applications

Une clé physique pour augmenter votre sécurité sur internet

Contenu1 Le mot de passe est la priorité des priorités1.1 La passphrase mieux que le mot de passe1.2 Le gestionnaire de mot de passe1.3 Comment savoir si son compte mail a été...

Posted on by Nicolas
Résumé de le semaine

L’été arrive avec un Google éblouissant

Contenu1 Où il est démontré que nous avons toujours besoin de regarder dans le rétroviseur, même quand nous avançons dans la vie de tous les jours.2 1er Janvier 19503 23 juin...

Posted on by Mister Robot
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :