Protéger votre Chromebook avec une pochette de protection lors de vos déplacements professionnels

Votre Chromebook ne vous quitte plus, même dans votre métier qui peut-être salissant, voici la housse qui le protégera

Lorsque j’ai acheté mon Chromebook, j’en ai également pris un pour ma femme qui lançait son activité professionnelle : de la vente de maquillage.

Je me suis pris le ACER R13 tandis que je lui ai pris le ACER R11. Tout allait très bien jusqu’au moment où il lui a fallu bouger, transporter tous ses produits et son Chromebook. Entre les salons de coiffures, les clubs et les conventions, autant vous dire qu’elle possède des produits qui tachent et qui tiennent franchement bien ! Il fallait une housse.

J’étais à deux doigts de pleurer de voir ces litres de maquillages et de poudres, ces encres à lèvres, ces masques au charbon et autres joyeusetés tomber sur ce si bel engin (qui est blanc en plus) !!! Il fallait faire quelque chose ! je me suis lancé dans une recherche d’une housse :

  • Surtout esthétique, pour que les couleurs aillent bien avec son activité.
  • Pas de superflu : la batterie est suffisamment importante, donc pas de pochettes supplémentaires pour transporter la batterie.
  • Protège des chocs : une bonne housse en néoprène, ça à l’air pas mal !

Voici, en image mon achat :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette housse est assez épaisse pour protéger d’un choc, ce n’est pas non plus une housse digne d’un film d’action où l’ordinateur s’en sortirait sans égratignure. Mais sincèrement, je pense que c’est un bon article pour les personnes voyageant régulièrement, qui ne veulent pas mettre trop d’argent dans un accessoire et qui veulent protéger leur bête quand elle est entreposée dans une valise ou dans un sac a dos (ceux qui vont au boulot en train, ou les étudiants qui prennent les transports en commun). Les finitions sont bonnes et la fermeture éclair à l’air de bonne facture également. et puis les couleurs ont tout de suite plu à Madame !!! (ouf c’était une surprise).

Un autre point positif : cette housse est déclinable en plusieurs dizaines de coloris et de tailles différentes !!!

 

Voici une liste des différents styles de housse néoprène :

Comment protégez-vous vos Chromebooks ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

4 comments

  1. Fouine26 Reply
    Mon R11 est dans un pochette cartonnée à élastique afin d’être moins « visible ». Mon sac reste souvent en classe sans surveillance, primaire donc peu de risques.
    • Erick Post authorReply
      Salut ,

      C’est une honte de laisser une si belle bête dans une simple poche en carton 😉 Ton R11 doit être en pleine dépression !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *