Si vous avez allumé la télévision ces derniers jours vous n’avez pas pu manquer la publicité pour les chromebook HP fait par Google, par contre celle de HP l’avez vous vue ?

HP 14 chromebook

Habituellement une publicité doit faire quelques 30 secondes pour la Télévision,  et la HP nous offre une publicité de 1:23 minutes. Cette réclame n’est pas destiné à la télévision dans l’état mais bien à un public internet.

HP définie de long en large les fonctionnalités de Chrome OS et les Chromebooks, avec une petite touche d’humour , nous ne savons pas si des chromebooks ont été blessés lors du tournage 😉

Le Chromebook HP à écran plus grand. et est . Choisissez votre couleur et connectez-vous . Vous pouvez accéder à vos sites Web favoris et Google Chrome apps sur l’écran HD d’une diagonale de 14 pouces en quelques secondes.

Regardez la publicité et dites nous lequel vous choisiriez ? 

intéressé par le nouveau Chromebook HP 14 rendez vous vite sur le site du constructeur : http://www.hp.com/chromebook 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les + lus du jour

Le CKB Show

Infos Google

Vos questions

Le fil Twitter

Vos commentaires

Copyright 2019 © All rights Reserved. Design by mychromebook.fr / Page "A propos" pour connaître toute l'équipe animant le site.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :