Wave

23 août 2021 par

Remises sur une gamme de produits sur le Google Store français

Le mois de septembre arrive dans quelques semaines et déjà pour beaucoup d’entres vous c’est la rentrée. La rentrée, car les vacances sont terminées et il s’agit de repartir “gagner sa croute”. Rentrée aussi pour les quelques dizaines de millions d’écoliers de la maternelle à la terminale qui vont retourner s’instruire, comme disait un ami professeur d’école. Justement, afin de fêter dignement ce moment, depuis quelques semaines, vous pouvez trouver des remises sur une gamme de produits sur le Google Store français. Alors profitez-en. Le bonheur n’est pas ici dans le pré, mais presque. 

Des remises intéressantes 

Comme il n’est pas courant de voir Google proposer des remises intéressantes sur son espace de vente, autant en profiter. J’ai donc été chercher tous les produits en vente faisant actuellement l’objet d’une remise. Parfois, c’est presque rien, mais il s’agit d’en profiter.

De la musique plein les oreilles

La Nest Audio pour ceux et celles qui ne connaissent pas ce produit est tout d’abord un haut-parleur permettant d’écouter de la musique. D’une très bonne sonorité, c’est un produit qui permettra quand il est couplé à une autre enceinte du même type, de diffuser en stéréo et permettra d’animer sans soucis une soirée. Puisqu’il s’agit d’un produit Google, il s’utilise il va de soi avec Google Assistant via l’application Google Home. 

On continue musicalement avec la Google Nest Mini. Voilà en tout cas un produit qui passe partout. Vous avez une chambre ou un appartement minuscule, cela conviendra très bien. Il en sera de même dans une salle de bain, dans un garage ou toutes ces pièces annexes comme je les appelle ou nous ne vivons pas à longueur de journée. Pouvant s’accrocher au mur, tactile au niveau réglage du son, elles permettent là encore l’emploi de Google Assistant. 

Voir, lire et écouter

Si je vous dis que cet appareil permet de voir, lire, mais aussi écouter comme de diffuser, vous pensez à quoi ? Il s’agit tout simplement du Nest Hub Max. Il permet en effet par le biais de sa caméra de surveiller votre maison comme de dialoguer via Google Duo. Il vous sera possible de regarder en streaming un film, mais aussi d’aller sur un site web lire un article. Puisqu’il est connecté à l’Internet, il vous sera possible de connaître visuellement la météo de votre lieu de résidence, mais aussi prévoir des alarmes pour le réveil par exemple. Bien sûr, Google Assistant est présent, permettant de lui demander toutes les informations que vous désirez.

Regarder tout simplement

Quand il parle de la Chromecast, Nicolas dit à chaque fois que c’est le meilleur achat des produits Google qu’il a pu faire. En effet, vous pouvez diffuser sur votre téléviseur de la musique comme des vidéos à partir de votre smartphone par exemple. Vous pouvez aussi diffuser du contenu à partir d’applications compatible, et même en faire plus.

Du Wifi partout 

Un Chromebook sans réseau n’est pas un Chromebook. Encore plus quand le Wifi n’est pas là. Avec les bornes Google Wifi vous allez gaver votre Chromebook de réseau sans fil. Première du nom, elles sont au top encore aujourd’hui et permettent un réseau sous Mesh. Même si elles ne permettent pas l’emploi  de Google Assistant puisque ne possédant pas de haut-parleurs, elles ont un atout indéniable qui est d’avoir deux prises RJ 45 permettant d’utiliser s’il le faut une liaison CPL. 

Allô ? Oui, allo tout simplement 

Si vous aviez l’intention de changer de smartphone, c’est peut-être le moment. En effet, Google fait une ristourne sur l’un des derniers modèles de smartphones qu’elle propose. Il s’agit du Pixel 4a. Attention, il n’est pas compatible avec la 5G, mais si vous êtes comme moi cela ne vous empêchera pas de dormir. 

Remises sur une gamme de produits sur le Google Store français

Le Google Store propose pour un temps donné des remises sur des produits qui sont actuels et qui sont amené à durer. Il s’agit pour vous d’en profiter pour sonoriser un appartement, par exemple, assurer une couverture réseau de votre lieu d’habitation ou simplement pouvoir prendre de “belles” photos avec un smartphone. Je rappelle que tous ces produits peuvent fonctionner ensemble, et donc communiquer aussi avec votre Chromebook.

Parmi tous ces produits faisant l’objet de remises lequel pourrait vous intéresser et pourquoi ? 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

2 commentaire(s) au sujet de "Remises sur une gamme de produits sur le Google Store français"

    1. Tout a fait, surtout sur toute cette gamme de produit, couvrant en grande partie un premier équipement Google. Pour les Chromebook sans s car nom propre, la firme de Mountain View n’ayant pas cru bon de francisé ceux qu’elle propose aux USA, il faudra patienter malheureusement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :