RETROUVEZ LA NOUVELLE INTERFACE DU LECTEUR AUDIO SUR CHROMEBOOK

Un tout nouveau look pour le lecteur audio du Chromebook, grâce à la nouvelle version du canal DEV de chrome OS.

Screenshot 2014-02-19 at 19.21.33

 Google ne cesse d’apporter des nouveautés sur Chrome OS et depuis la dernière version estampillée : 250875:251717 c’est le lecteur audio qui se refait une beauté , et reçoit  de nouvelles fonctionnalités.

Alors que la version précédente du lecteur audio présent sur chrome OS fonctionnait parfaitement, il y manquait certaines fonctionnalités , comme la lecture aléatoire, le temps d’écoutes, et google nous l’offre sur un plateau d’argent

Les nouveautés du player audio :

Avec la nouvelle version  du lecteur audio pour Chrome OS vous disposez maintenant d »option comme « Repetez » et Lecture « Aléatoire », ainsi  qu’une interface utilisateur révisitée et qui arbore un style lumineux en utilisant une palette de couleurs en harmonie avec le reste de l’OS.

Tout un ensemble de commandes du lecteur se trouve au bas celui-ci. la barre de progression c’est vu déplacer un peu vers le haut pour accueillir de nombreux boutons de contrôle.

La lecture / pause, boutons suivant et précédent, qui ont été espacées dans l’ancienne version, sont maintenant alignés au centre au  de la bande les nouvelles fonctionnalités viennent les entourer :

  • Shuffle
  • Repeat
  • Contrôle du volume
  • affichage de la liste de lecture.

Screenshot 2014-02-19 at 19.11.08

Le lecteur devient fenêtre !

Google continue à donner plus de liberté à ces application, et le lecteur audio est maintenant détachable de la barre de lanceur , pour passer ne mode fenêtre, comme n’importe qu’elle application. Vous pourrez donc positionné ce nouveau Player n’importe ou sur votre écran.

Essayez le nouveau player :

Pour pouvoir utiliser le nouveau player il faut passer votre chromebook en Mode DEV puis saisir dans l’Omnibox la commande suivante :

chrome://flags/#enable-new-audio-player

  • Enfin activer le nouveau flags

Screenshot 2014-02-19 at 19.06.20

  • et redémarrez votre navigateur Chrome

Voila vous avez maintenant le nouveau player Audio Chrome ! L’avez-vous essayé ? Laissez nous votre avis, vos questions, vos commentaires dans la suite de cet article. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *