Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une oeuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant vont chercher à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz single= »B093LWF28M » template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici Revendiquée  de Presley Hall. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

Revendiquée

de Presley Hall

Je pensais que ma journée ne pouvait pas plus mal tourner… jusqu’à ce que les répugnants chefs de guerre orkans qui m’ont enlevée me disent que je suis censée devenir « l’épouse » de leur commandant.

Non ! Il en est hors de question.

Mais avant que je puisse trouver le moyen de m’échapper de ce vaisseau spatial, je me retrouve au beau milieu d’une révolte menée par les autres prisonniers : une race de gladiateurs incroyablement virils appelée les Kalixiens.

Avec leur peau bronzée, leurs cornes et leurs muscles saillants, les Kalixiens ressemblent à des dieux.

Leur leader, Tordax, est le plus divin de tous. Son toucher provoque des feux d’artifice dans mon corps, et je suis attirée par lui d’une manière incompréhensible — surtout que nous ne parlons pas la même langue.

Suis-je désormais réellement en sécurité, ou ai-je simplement échangé un ravisseur pour un autre ?

Qu’est-ce que ce puissant extraterrestre veut de moi ?

Et pourquoi n’arrête-t-il pas de me regarder comme si je lui appartenais ?

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.