Dans Chromebook il y a book et Samsung veut montrer que son Chromebook PLUS v2 peut remplacer tous les livres et cahiers du monde .

Découvrez le nouveau Chromebook 2018
Découvrez le nouveau Chromebook 2018

Je vous ai déjà parlé de la nouvelle mouture du Samsung Chromebook PLUS v2 lors d’un précédent article. Je vous avais présenté les caractéristiques techniques de l’appareil basculant sur un processeur Intel et se voyant doté d’un second capteur photos au dessus du clavier. Même si le Samsung Chromebook PLUS v2 sera l’une des meilleures machines de l’année 2018, comme l’avait été la première version en 2017, le géant Coréen veut donner une âme supplémentaire à son ordinateur sous ChromeOS.

Ce n’est pas un livre ordinaire

Au travers de deux vidéos, Samsung montre que le Chromebook PLUS v2 peut-être tout ce que vous voulez grâce à sa charnière à 360°. Parfois livre pouvant être  “dévoré”, d’autres fois cahier avec un nombre illimité de pages et de chapitres à remplir, le Chromebook Plus (v2) vous permettra de tirer le meilleur parti de vous-même et de réaliser des activités grâce au potentiel de cet outil informatique.

Le Chromebook Plus v2 n’oublie pas non plus les plus créatifs avec son stylet passif et il ouvre la porte à un monde débordant de possibilités illimitées. Et plus important encore selon nous, il raconte l’histoire que vous écrivez.

Voir les vidéos du Samsung Chromebook Plus V2

Vous pouvez constater dans ces vidéos, que le Chromebook est un compagnon idéal, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur et ce pour lire, écrire et même s’évader. Que pensez-vous de ces deux nouvelles présentation ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

3 réflexions au sujet de « Samsung communique sur son Chromebook Plus V2 en vidéo »

  1. Encore un que l’on ne verra pas en Suisse 🙂

    il semble très plaisant.
    Après en mode tablette c’est quand même lourd.
    Si je regarde les personnes qui en utilisent dans mon entourage, il y a ceux qui vivent l’utilisation du Chromebook autrement qu’avec un ordinateur. Ils profites des inovations, travail à plusieurs sur un document, etc
    Il y a ceux qui cherche a faire la même chose qu’avec un PC….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les + lus du jour

Le CKB Show

Infos Google

Vos questions

Le fil Twitter

Vos commentaires

Copyright 2019 © All rights Reserved. Design by mychromebook.fr / Page "A propos" pour connaître toute l'équipe animant le site.

%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :