Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

SKYPE VIA OUTLOOK.COM AUSSI SUR CHROMEBOOK

/
/
/
30 Views

Skype reste dans l’esprit de nombreuses personnes comme la messagerie universelle sur ordinateur, Microsoft la met à disposition via un navigateur internet et même sur Chromebook.

skype-logo

Nous avions déjà abordé l’utilisation de skype sur Chromebook via une application tierce, aujourd’hui nous revenons vers vous avec une bonne nouvelle !

En effet nous venons de remarquer que Microsoft a donné la possibilité d’utiliser sa messagerie skype directement depuis un navigateur internet, attention pour le moment seul la messagerie écrite fonctionne mais c’est un très bon début.

Comment puis-je vérifier si Skype est disponible ?

  1. Sur Outlook.com, cliquez sur l’icône de messagerie messagerie skype
  2. Si vous voyez l’icône Skype dans le bas de la fenêtre de messagerie, vous pouvez utiliser Skype.

    verif skype

Utiliser Skype sur Chromebook :

Pour chater avec vos amis, sur Skype il vous suffit de vous rendre sur Outlook.com, People, Calendar ou OneDrive. puis il ne vous reste qu’à cliquer sur l’icône présente en haut à droite de votre écran

Outlook.com skypeVous retrouverez tous vos contacts en dessous de la barre de recherche, ceux connectés et présents sont symbolisés par un point vert en face de leur nom

Screenshot 2014-07-22 at 08.18.10

Une fois votre contact choisi, il ne vous reste plus qu’à discuter avec lui en saisissant votre texte dans la boite de discussion

Screenshot 2014-07-22 at 07.57.26

La vidéo n’est pas encore disponible mais nous avons bonne espoir de la voir débarquer dans très peu de temps.

Saviez-vous que Google à une alternative qui est pour nous encore plus intéressante que SKYPE, retrouvez notre test sur la messagerie unifiée de google.

Avez-vous essayé Skype via votre navigateur? Donnez-nous votre avis, posez-nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :