Soyez bien éclairés sur votre Chromebook

Une combinaison de touche sur votre Chromebook et la lumière fut.

Sortez les clairons, les flonflons et les cotillons, voici la première astuce de l’année.
Bon, soyons sérieux….Si vous utilisez un Chromebook avec un clavier rétroéclairé, et pour le moment ils sont peu nombreux, vous retrouverez:

Vous pouvez parfois trouver la luminosité de votre clavier trop faible, ou au contraire trop fort, alors nous allons voir ensemble dans cet article comment ajuster au mieux le rétroéclairage de votre Chromebook.

Ajuster le rétro-éclairage du clavier d’un Chromebook :

Prenez votre carnet et notez * :

Appuyer sur la touche Alt et utiliser dans le même temps l’une des deux touches de luminosité du Chromebook. Par l’utilisation de la touche Luminosité + vous allez augmenter l’éclairage et diminuer celui-ci et avec la touche Luminosité –. Dans le même temps une barre d’évolution apparaîtra en bas à droite de l’écran avec un logo spécifique.

Pour un confort optimal et protéger au mieux vos yeux, vous pouvez également utiliser le mode nuit pour que votre écran ne projette plus de lumière bleue et Choisir la température de la couleur dans Chrome OS

  • Bien sûr nous vous conseillons plutôt d’utiliser soit Google Keep, soit Notepad.  Si d’aventure vous n’appréciez pas celles-ci, voici les meilleures applications et extensions de prise de note pour votre Chromebook.

VOS NOTES AVEC GOOGLE KEEP SUR CHROMEBOOK.

Notepad l’éditeur de texte minimalite est aussi sur Chromebook

Les meilleures applications et extensions de prise de note pour votre Chromebook

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :