Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

Suivre le père noël depuis Android ou Chrome OS


Nicolas
@nicochromebook
Suivre le père noël depuis Android ou Chrome...

Découvrez le village du père Noël et le suivre avec l’extension Chrome.

Toutes les années c’est pareil, quand j’allume le téléviseur à cette période c’est pour voir des télé-films féeriques  ou l’amour et la joie de noël déborde de partout.

J’ai donc décidé de regarder si Google nous proposait, comme l’année dernière, une  page et/ou extension pour suivre  notre bon vieux bonhomme à la barbe blanche. Cette année les développeurs de google sans sont donnés à cœur joie, et il nous ont  réalisés l’extension Santa Tracker.

Vous pourrez découvrir plein de minis jeux, des vidéos amusantes, mais vous pourrez apprendre les rudiment du codage, les bases de différentes langues le tout en s’amusant 

Les selfies du père Noël:

  • Décorer
  • Raser sa barbe ou ses cheveux
  • Faire un graffiti
  • Laver (gommer)
  • Mettre des accessoires

Partager les selfies du père Noël une fois fini via un lien ou par les réseaux sociaux facebook, Googel+ ou encore Twitter.

La Danse des Elfes:

Il suffit de regarder la danse et mettre ensuite dans l’ordre les pas de danse et vous aurez la chorégraphie qui défile pour signaler une erreur de votre part, dans le cas ou les pas sont mal effectués.

Apprendre:

S’il y bien une chose que les enfants adorent, c’est le jeu. Ils pourront grâce à cette page intuitive et éducative retenir quelques leçons qui peuvent même surprendre les plus grands. Les enfants ne partant pas en vacance vont découvrir quelque chose de nouveaux tout en s’amusant.

Les catégories:

  • Géographie
  • L’informatique
  • Langue (Quelques mots sur la période de Noël)
  • Etudes sociales

Lien de la page d’éducation

Explorer:

Cette fois-ci, on se retrouve dans le hall d’un aéroport du pôle Nord, il faut réguler la vitesse avec une manivelle pour habiller les Elfes ou les Rennes .

Les minis jeux, les vidéos:

L’extension offre un calendrier de l’avent avec des minis jeux à exploiter du 1/12 au 23/12.

Pendant l’écriture de cet article, j’ai perdu beaucoup de temps tellement ces mini jeux sont addictifs. L’un d’entre eux, consiste à mettre un cadeau en forme de carré ou boule dans un sac. Cela peut vous paraître facile à dire comme çà, mais il faut savoir résoudre une légère énigme au plus vite. Je ne préfère pas vous en dire plus, juste qu’il vraiment sympa à essayer.

Je vous laisse aussi la photo de mon premier score, vous allez me battre facilement. À vous de jouer.

Le petit plus qui va ravir vos enfants, dès que vous cliquez sur l’extension, vous pourrez découvrir le décompte des jours pour aller jusqu’à Noël

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger l’extension sur votre Chromebook

Disponible également sur le Google Play Store d’android

Sur la piste du père Noël
Sur la piste du père Noël
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

Avez-vous essayé de suivre les aventures du père noël depuis votre Chromebook ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (0)

Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Constructeurs

GOOGLE PIXEL C, ENTRE TABLETTE ET ORDINATEUR

Contenu1 Le Pixel C conçu et fabriqué par Google:2 Caractéristiques:3 Le prix du PIXEL C4 Conférence Google: Google lève le voile sur le nouveau PIXEL C lors de la conférence du...

Posted on by Nicolas
Extensions

LA MESSAGERIE UNIFIEE HANGOUTS SUR CHROMEBOOK.

Contenu1 Hangouts, c’est encore mieux avec les appels vidéo.1.1 Autres avantages :1.2 Remarques :1.3 Nouveautés :2 Installez Hangouts sur votre ChromeBook. Avec Hangouts,...

Posted on by Nicolas
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :