SUPPRIMER UNE APPLICATION INSTALLÉE SUR CHROMEBOOK.

Vous avez télécharger de nombreuses applications que vous n’utilisez plus sur votre chromeBook, voila comment les désinstaller.

ChromeBook
ChromeBook

Il est parfois nécessaire de faire du vide dans son chromebook, et la première chose à faire est de supprimer toutes les applications que vous n’utilisez plus ou pas, et  il n’est rien de plus simple à faire sur votre Chromebook.

Désinstaller des applications sur Chromebook.

  1. Rendez vous dans le lanceur d’application en bas à gauche de votre écran  .
  2. Cherchez l’application que vous souhaitez désinstaller dans la liste,
  3. Une fois trouvez faites un clic droit sur son icône.
  4. Sélectionnez Supprimer de Google Chrome.
  5. Enfin cliquez sur Supprimer

Une vidéo de démonstration réalisée par Google :

Cette astuce est surement l’une des plus simple à utiliser, si vous en avez eu recours et que vous avez une question, un commentaire, un problème ou un astuce pour les chromebook laissez nous un petit mot dans la suite de cette article.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

1 Comment

  1. Alexandre Parent Reply
    Bonjour, j’utilise un chrome depuis un moment. Quand je désinstalle un application tout fonctionne très bien, il disparais du lanceur, ici aucun souci. le problème surviens 1 a 2 h après ou a la prochaine ouverture du chromebook, l’application désinstaller plus tôt reviens dans le lanceur comme par magie. donc, je ne suis pas capable de désinstaller aucun application de mon chromebook, il reviens tout le temps.
    si vous avez une solution, j’aimerais bien la connaitre.

    merci d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *