Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views : Ad Clicks :Ad Views :

UN CHROMEBOOK PIXEL 2 CONFIRMÉ PAR GOOGLE

/
/
/
52 Views

Google confirme une seconde génération pour son Chromebook Pixel.

chromebook-pixel1-300x300

Renee Niemi de Google a récemment annoncée lors de la conférence Team Work 2015 que le successeur du Pixel sera bientôt disponible , mais en très petite quantité, et principalement destiné aux développeurs. Pour le moment rien n’a réellement fuité mais ont peut s’attendre à un prix relativement élevé pour un Chromebook, même si cela sera surement moins important que pour le premier du nom.

Visiblement nous retrouverons sensiblement la même coque que le premier, pour limité le coût de développement, mais avec quelques améliorations non négligeable telles que :

  • Un processeur Intel Skylake
  • Un port réversible USB Type-C

Et toujours un écran tactile de 12,85 pouces , avec quelques fonctionnalités avancées.

Comme  nous pouvons nous y attendre le Pixel 2 sera un très haut de gamme avec des matériaux nobles pour composer sa coque comme l’aluminium en lieu en place du plastique sur les Chromebook accessibles au grand public.

Pour le moment je ne sais pas grands chose de plus, mais dès que j’en découvre d’avantage, comptez sur moi pour vous le signaler.

Et vous qu’attendez vous de cette nouvelles générations de Chromebook Pixel, à quel prix seriez vous prêts à l’acheter? Donnez moi votre avis, posez moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires .

Source: OMG

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Linkedin
  • Pinterest

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :