Un espace de tranquilité pour votre Chromebook

Présentation d’un support de Chromebook qui ne tombera jamais en panne. Sauf, à vous asseoir dessus.

 

Avoir un Chromebook c’est bien. L’utiliser au mieux c’est un « plus » appréciable. Surtout quand vous avez un outil comme le Laptop Stand de Natol, apportant un confort réel dans votre travail.

Caractéristiques technique du Laptop Stand

Laptop Stand de Natol

D’un poids de 415 grammes et mesurant 26,12 x 22,86 x 1,52 centimètres, il est le support que vous emporterez partout. Comme il accepte des Chromebook d’une taille allant de 11’ à 15’6, vous avez quand même une certaine marge.

Laptop Stand de Natol

Emploi du Laptop Stand

Proposé de couleur grise ou argent, il est d’un emploi facile. La seule action à effectuer est de tourner la partie mobile vers le haut, poser le support sur une surface stable et c’est tout. L’angle d’inclinaison de 18° assure une vision confortable et réduit notablement la fatigue au niveau des épaules.
Avec ses patins anti-adhésifs, il protège d’un côté votre Chromebook des rayures et de l’autre l’empêche de glisser sur la surface où il est posé.
Il n’y a pas de pile, pas de mise à jour à effectuer, pas d’identification pour le faire fonctionner…. Simplement une poignée faisant partie du support pour le transporter. Dernier point important : il assure une bonne dissipation thermique de votre Chromebook.

Laptop Stand de Natol

Vu le prix actuellement (- 46% du prix normal) je vous conseille d’acquérir ce produit rapidement. Heureux hasard, c’est la fête des pères prochainement, profitez-en pour vous le faire offrir.

Vous utilisez déjà ce produit, n’hésitez pas à nous en parler dans les commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

1 Comment

  1. Pingback: Musicalement votre avec Chrome Os

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.