Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une œuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant vont chercher à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz single= »B093LWF28M » template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici Un Fils inattendu et autres nouvelles de science-fiction et fantasy de Jérémie Lebrunet. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

Auteur indépendant de science-fiction, vous pouvez retrouver à travers son site, tous les écrits de Jérémie Lebrunet.

Un Fils inattendu et autres nouvelles de science-fiction et fantasy
Un Fils inattendu et autres nouvelles de science-fiction et fantasy

Un Fils inattendu et autres nouvelles de science-fiction et fantasy

de Jérémie Lebrunet

Un robot qui joue à l’apprenti sorcier en créant des formes de vie intelligentes. Deux personnages qui cherchent à se venger, l’un d’un milliardaire cloné possédant deux corps, l’autre d’une banque aux méthodes infâmes. Des angelots qui jouent avec de l’encre magique, au détriment des mortels. Un sorcier du XIIe siècle à la recherche d’un mystérieux cube d’ambre. Un homme qui se fait réveiller dans une chambre inconnue par une domestique qui lui parle en allemand. Une émission de télé-réalité qui n’a plus guère de morale quand il s’agit de faire de l’audimat (mais en ont-elles jamais eue ?)…

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.