Un jeu sous le sapin pour les abonnés Stadia Pro

Vous vous êtes levé tôt ce matin pour filer ouvrir vos cadeaux au pied du sapin. Parmi tous ces paquets, peut-être un ou des jeux vidéo, ou même un Chromebook ! On espère en tous les cas que vous avez été gâté. Google va aussi vous gâter avec un jeu sous le sapin pour les abonnés Stadia Pro

Un jeu sous le sapin pour les abonnés Stadia Pro

Et si vous êtes un abonné Stadia Pro, il vous reste un cadeau à récupérer. Pas de paquet, ni d’emballage avec du beau papier car Google a fait dans le digital en offrant un jeu de plus ce mois-ci, portant sur le thème de Noël. Cthulhu Saves Christmas est en effet accessible gratuitement pour les abonnés Stadia Pro. Sortez le téléphone de votre poche (ou configurer votre nouvel appareil si l’on vient de vous offrir un pixel tout neuf) et filez sur l’application Stadia pour profiter de votre cadeau. Il ne vous restera ensuite qu’à lancer le jeu sur votre support préféré pour tenter de sauver Noël avec l’aide de ce grand ancien tiré de l’univers de Lovecraft.

Au passage si vous êtes fans de Lovecraft et de jeux vidéo, je vous conseille l’excellent Call of the Sea, malheureusement non disponible sur Stadia, mais inclus au Gamepass de Microsoft en ce moment.

N’oubliez pas votre bon d’achat

Si vous êtes comme moi un abonné Stadia Pro de longue date, vous avez peut-être encore les 10€ de Google qui trainent dans votre compte. Pensez donc à les dépenser avant le 31 décembre pour ne pas perdre cet avantage dont je vous rappelle les conditions :

  • L’offre expire le 31 décembre 2020.
  • La remise s’applique à votre prochain achat d’un jeu (hors extensions) ou d’un lot incluant un jeu (hors extensions) sur le Stadia Store. La remise est appliquée automatiquement au moment du règlement.
  • L’offre est valable uniquement sur le Stadia Store. Vous ne pouvez pas vous en servir pour acheter des articles dans un jeu, de la monnaie virtuelle, des extensions de jeux ni d’autres contenus de ce type. Vous ne pouvez pas non plus acheter de lots d’extensions  s’ils n’incluent pas un jeu. Les abonnements ne sont pas éligibles.
  • Vous devez disposer d’un compte Google actif et être inscrit à Stadia. Pour bénéficier de cette remise de 10€, vous devez être un abonné actif ou un ancien abonné à Stadia Pro. L’utilisation de Stadia est soumise aux Conditions d’utilisation et à l’Avis de confidentialité de Stadia.
  • Cette offre n’est valable que pour une (1) seule transaction. Si le montant de la remise dépasse le prix du jeu ou du lot, vous perdrez le reste et ne pourrez pas l’utiliser pour une autre transaction.
  • L’offre n’est pas cumulable avec d’autres offres ou promotions, et ne peut être vendue, transférée ou cédée. L’offre n’a aucune valeur monétaire et ne peut pas être échangée contre des espèces.
  • Cette offre n’est disponible qu’en cas d’achat. Elle n’est pas valable pour les précommandes.
  • Si vous retournez un contenu acheté avec la remise, vous serez remboursé du montant réglé, conformément aux Modalités de remboursement de Stadia. Vous ne pourrez pas réutiliser la remise pour un autre achat.
  • Organisateur de la promotion :  Google Commerce Ltd., Gordon House Barrow Street Dublin 4, Ireland

Une Remise ou un jeu gratuit

Comme on vous le disait en juin, lors de l’annonce de cette offre, aucun minimum d’achat n’est précisé. C’est donc l’occasion de faire baisser légèrement le prix de Cyberpunk, ou à l’inverse de prendre un jeu à petit prix (DOOM, DOOM64, Wolfenstein: Youngblood) en ne déboursant rien.

On vous laisse à présent profitez de vos proches et de vos cadeaux, mais n’hésitez pas à nous dire en commentaire quels jeux vous avez reçus au pied du sapin.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :