Un nouveau Chromebook appelé sobrement « Chrome »

Quand l’or ne suffit pas, Google a la solution: le Chromebook Chrome.

Google fait une annonce étonnante avec le Chromebook Chrome, le plus lumineux des Chromebooks du marché.

Ce nouveau Chromebook brille dessus, dessous, mais aussi dedans, complètement recouvert d’une matière Chromée, il reflète la lumière aussi bien qu’un miroir, et grâce à ses différentes facettes, le Chromebook produit presque 4 000 lumen, cela signifie qu’il est capable d’alimenter l’équivalent d’une petite ville en énergie.

Recouvert d’une technologie anti-rayure et anti salissure le CHROME restera toujours propre et réfléchissant, nul besoin de chiffon ou d’un produit pour le nettoyer..

Nous pouvons imaginer que ce Chromebook fait partie de la Gamme Pixels car il reçoit également la barre lumineuse sur la coque arrière du produit.

Google a même créé une page spécialement pour ce nouveau Chromebook, si vous voulez plus d’informations sur ce produit voici le lien officiel

Que pensez-vous de ce Chromebook? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos question dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

 

[mks_accordion]
[mks_accordion_item title= »A lire après l’article 😉 »]
Bon si vous ne l’aviez pas compris Google s’est amusé à nous faire un très beau poisson d’Avril .. 😉
[/mks_accordion_item]
[/mks_accordion]

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Articles

Nicolas Écrit par :

Nicolas Mygsm : J'ai découvert les #Chromebook et #ChromeOS en 2012 et à ce jour, je n'ai pas cessé de les tester et de partager mon expérience autour de moi.

6 Comments

  1. yo
    2 avril 2016
    Reply

    C’est fait! Déjà commandé, et pas trop cher en plus!

  2. Jeknoz
    2 avril 2016
    Reply

    J’adore ! Franchement ! Mais on le regardera de loin, vu qu’il ne sera pas accessible en dehors des US…

    • 2 avril 2016
      Reply

      OUais .. je dirai même très joli …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.