Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

VENTE PRIVÉE ET SOLDE POUR HP CHROMEBOOK.


Nicolas
@nicochromebook
VENTE PRIVÉE ET SOLDE POUR HP CHROMEBOOK.

HP passe en mode vente privée son Chromebook HP11 pour un temps très limité.

vente du diable

C’est avec étonnement que nous sommes tombés sur une vente privées de chromebook, sauf erreur de notre part c’est une grande première !

Depuis le 9 Juillet Hp propose une vente très très privée sur vente du diable de son Chrombook HP 11. Le Chromebook est un nouvel ordinateur, plus rapide, qui démarre en quelques secondes et propose des milliers d’applications. Contrairement aux ordinateurs traditionnels, le Chromebook se met à jour automatiquement, et ne ralentit donc pas au fil du temps. Venez découvrir toutes les finalités de cet ordinateur que vous présente HP, en vente.

Screenshot 2014-07-11 at 07.40.52


Sur Vente du Diable: du 09 juillet 2014 au 14 Juillet 2014 évidemment dans la limite des stock disponible ..

❯ Accédez à vente du diable

Vous avez réussi à en avoir un ? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (0)

Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Applications

Les raccourcis d’applications Android arrivent sur Chrome OS et Chromebook

Apparus sur Android O, les raccourcis d’applications sur un appui long débarquent maintenant sur ChromeOS.   Google s’inspirant largement d’Android, son système d’exploitation...

Posted on by Nicolas
Constructeurs

2013 L’ANNEE DU CHROMEBOOK

Le Chromebook un marché de niche mais pas que ! Selon les données du NPD, 2013 voit l’avènement du Chromebook aux Etats-Unis EN 2013, d’après une étude du NPD Groupe il y a...

Posted on by Nicolas
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :