YouTube « Broadcast Yourself »

Chaque dimanche, nous présentons une chronique intitulée “Le livre et le chromebook. A travers ce rendez-vous, vous découvrez un livre dont le point central est soit Google, soit aussi Google. Avec bien sûr une petite touche de chromebook. Comme une cerise sur le gâteau à la crème chantilly. Vous allez apprécier YouTube « Broadcast Yourself »: Le début de la révolution vidéo sur Internet

YouTube « Broadcast Yourself

YouTube « Broadcast Yourself »: Le début de la révolution vidéo sur Internet

de Charlotte Bouillot 

Depuis sa création en 2005, YouTube connaît une constante évolution, couplée d’un succès toujours grandissant. Le site de partage et distribution de contenus vidéo en ligne doit sa prospérité à son caractère innovant et gratuit, mais aussi à la révolution qu’il a déclenchée dans le paysage audiovisuel mondial. Rapidement racheté par le géant Google, YouTube pourrait revoir son modèle économique, notamment en rendant son accès payant, afin de maintenir sa position actuelle de leader dans son domaine.

Acheter sur Amazon

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0.00
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :