Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une oeuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant chercherons à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz single= »B08CNMTVSF » template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici Zéro absolu – Intégrale T01 à T03 de Christophe Bec (Illustrations), Richard Marazano (Avec la contribution de), Homer Reyes (Inker). Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

Zéro absolu - Intégrale T01 à T03

Zéro absolu – Intégrale T01 à T03

de Christophe Bec (Illustrations), Richard Marazano (Avec la contribution de), Homer Reyes (Inker)

Pour le commando isolé dans une base scientifique perdue sur Sibéria, lointaine planète glaciaire aux conditions les plus extrêmes, ce qui ne devait être qu’une mission de routine tourne bientôt au cauchemar.

Ces neuf hommes et femmes en sursis, isolés pour vingt-quatre heures, vont tisser des liens aussi intenses qu’éphémères.

C’est la mission Zéro Absolu, une mission où l’on autorise 100 % de pertes humaines, mais aucun dégât matériel.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.