Comme chaque dimanche, oublions les tracas de la semaine et évadons-nous loin d’ici plus exactement dans le futur. Un futur idéalisé ou non par l’homme ou la patte de l’humain est présente à travers une oeuvre littéraire dite de science-fiction. 

Je vous invite chaque semaine autant à partir sur Terre, mais également dans un futur pas si proche. À visiter une galaxie ou d’autres aliens nous ressemblant chercherons à nous détruire. À vous enivrer des sons d’un combat dans un space opéra. Ou des voyages interplanétaires alterneront avec la description d’un univers fait de liquide. De vous plonger dans la quête initiatique d’un homme à travers un space fantasy. Partir à la découverte d’univers mystérieux par le biais de planet opéra.

[winamaz single= »B08RDN4KQM » template= »horizontal »]

Chaque semaine, je vous invite à un nouveau voyage et justement voici Zoblatrium de Mathieu Legal. Vous pouvez retrouver tous les articles du Livre et du Chromebook en cliquant ici.

Zoblatrium

Zoblatrium

de Mathieu Legal

Guillaume Torres n’est qu’un esclave parmi tant d’autres qui se débat avec ses soixante-cinq heures de travail hebdomadaires et l’ineptie du système ultra-totalitaire qui s’est installé en France depuis la victoire du parti « De l’Ordre » aux élections de 2037.

Un livre qu’il découvrira par hasard va tout changer et le pousser à se surpasser pour atteindre le sommet du pouvoir. Suivez-le dans sa fabuleuse quête à l’assaut de la toute-puissance, du bonheur, de la réalisation spirituelle et de la découverte de la nature de la réalité du monde qui l’entoure.

La prise de conscience de la vérité ultime pourrait s’avérer insurmontable.

Shares:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.