1TO OFFERT SUR DRIVE POUR LES POSSESSEURS DE CHROMEBOOK

Pour noël Google offre 1 To de stockage sur Google drive pour les nouveaux possesseurs de Chromebook.


Stockage 1To drive 2


Le Chromebook est actuellement l’outil idéal pour travailler en ligne, il est rapide simple et sécurisé, mais si vous êtes un utilisateur intensif de photos, musiques, vidéos, ou autres documents textes, et tableurs, le Chromebook pourrait  très vite atteindre ses limites de part sa faible capacité de stockage interne qui oscille entre 16 et 32 Go.

Les différentes solutions qu’ils vous restent pour augmenter l’espace disque sont :

  • Un disque dur externe
  • Une clé USB
  • Une carte mémoire
  • Le Cloud

 

Google offrait déjà une alternative avec son outil de stockage en ligne, en proposant à tous les possesseurs de Chromebook 100 Go de mémoire gratuite pendant deux ans sur Google Drive. Aujourd’hui le leader de la recherche web vous offre en cette fin d’année ni plus ni moins que 1 To, soit plus de 1000 Go sur une période de 2 ans. Pour information, 1To sur Drive est facturé 9$99 / mois donc un cadeau de 240$ .

ET maintenant qui peut dire que le Père Noël n’existe pas !

Pour bénéficier de l’offre, il faut acheter un Chromebook et demander son offre cadeau sur la page des goodies Google, avant le 1 janvier 2015. C’est donc une offre limitée.

  • Rendez-vous sur la page officielle : goodies
  • Cliquez sur le bouton Profiter de l’offre.
1To drive demande
  • Google vérifie et détermine la validité et l’éligibilité de votre appareil, cliquez sur autoriser
demande de validation 1To drive
  • Une confirmation de souscription à l’offre apparaîtra sur votre écran
1To drive validé
  • Rendez-vous sur Drive quelques minutes plus tard pour constater votre nouvelle capacité : Drive
Stockage 1To Drive
Bonne nouvelle pour tous ceux qui possédaient déjà un Chromebook, l’offre vous est également proposée et cumulable avec celle des 100 Go..
Que pensez-vous de cette offre? Donnez-nous votre avis, posez-nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.
Merci à +Gaetan Shinda pour l’information

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

31 comments

  1. Gwla10 Reply
    Bonjour ! 🙂

    Aujourd’hui, Samedi 26 février, j’ai accéder à l’offre du 1To, tous à très bien fonctionné mais je me suis posé la question…
    – Lors de la date d’expiration des offres (100 GB+1To) mon espace de stockage s’élèvera à combien ? 1 To et des poussières ou retournera à 15 GB
    – et si elle excède les 15 GB, qu’adviendra-t-il de mes fichiers et autres ?
    – Avez vous des conseils pour ne pas perdre cet espace de stockage ?

    Merci beaucoup pour ce site sur lequel je fais régulièrement un petit tour pour mieux utiliser mon chromebook acer C720P 🙂

    • Nicolas Post authorReply
      Hello Gwla10 ! 😉

      Merci pour tes visites régulières, à la fin de la période l’offre repasse par défaut à 15 Go, quoi que nous savons pas encore si google ne nous proposera pas une nouvelle offres entre temps !

      Toutes des données seront sauvegardées même si tu en a pour 1 To, tu y aura toujours accès, elles ne seront pas perdues, mais tu ne pourras plus en ajouter. Si tu supprime un fichier tu perdra progressivement l’espace ..

      Je n’ai pas vraiment de conseil pour ne pas perdre l’esapce si ce n’est que de sauter sur toutes les promotions que Google peut faire 😉

  2. plumachau Reply
    Bonjour,

    Je viens d’acheter un Chromebook d’occasion pour moins de 120 €, c’est un HP 14 presque neuf (facture de septembre 2014).

    J’ai essayé d’avoir les 1 To de stockage, sans trop y croire, et là … ça a fonctionné !! 😀

    Me voilà avec mon 1er Chromebook neuf et 1 To de stockage pour moins de 120 € !

    Je ne comprenais pas pourquoi la personne se séparait de son Chromebook, mais en fait, c’est un étudiant qui voulait juste un petit PC pour ces cours, mais ça ne lui convenait pas, et il était pressé de le revendre pour prendre un PC sous Win 8.

    Bonne affaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *