Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

ECOUTER LES PODCASTS ITUNES SUR CHROMEBOOK.


Nicolas
ECOUTER LES PODCASTS ITUNES SUR CHROMEBOOK.

Itunes est pour moi le logiciel le moins bien conçu par Apple, mais il permet d’accéder à des millions de Podcast gratuitement et même sur Chromebook.

Itunes audio podcast

Si vous souhaitez écouter les podcasts audio itunes sur Chromebook, il existe une solution efficace et très simple !

Une extension nommé  iTunes Audio Preview / Podcast Downloader est disponible au téléchargement à partir de la boutique en ligne Chrome.

L’extension ajoute un lien [Download] à côté de chaque fichier audio que vous souhaitez écouter. vous pourrez écouter tous les podcasts disponibles à travers le monde, voici une liste des podcasts par pays que j’utilise:

Chaque pays à sa page dédiée, n’hésitez donc pas à chercher celle qui vous convient pour écouter les podcasts de votre choix.

  • Comme vous le constaterez les podcasts sont rangés par genre :
  • Puis par ordre alphabétique :

Sans plus attendre rendez-vous sur Chrome Web Store pour télécharger Itunes Audio Preview sur votre Chromebook :

❯ Podcast Audio Itunes

Avez-vous essayé cette extension? Donnez-nous votre avis, posez-nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (0)

Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Projet

DEMANDER VOTRE APPLICATION ANDROID SUR CHROMEBOOK

Cela ne vous a pas échappé, bientôt vous pourrez utiliser les applications Android sur Chrome OS et Chromebook ! Juste après la conférence Google I/O nous vous en parlions dans...

Posted on by Nicolas
Projet

Le CES 2017 donne des ailes à Google pour ses Chromebooks

Le CES 2017 a mis en lumière les ordinateurs sous Chrome OS, Google en profite ! Souvent, je me dis que Google n’a pas envie de mettre en avant son système...

Posted on by Nicolas
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :