HOLA BETTER INTERNET UN VPN GRATUIT POUR CHROMEBOOK

Hola Better Internet vous offre un Réseau Virtuel Privé pour utiliser Netflix, Hulu ou même Pandora sur Chromebook depuis l’Europe.

hola better internet

La neutralité du net n’est pas si évidente que cela, et dans certains pays il y a même des sites complètements inaccessiblea , par exemple la « république » populaire de chine a censuré et bloqué Wikipédia, mais aussi Le site du Falun Gong et de nombreux sites ayant pour sujet le Falun Gong ainsi que le site de Reporters sans frontières.

Mais la censure vise d’autres pays pourtant plus démocratiques, et ceci seulement pour des raisons de droit ou d’argent, par exemple en France il est pour le moment impossible d’accéder aux sites de la BBC iPlayer, Netflix, Hulu, Pandora , etc .. alors pour passer au delà des interdictions nous aurons besoin de briser le pare-feu géographique.

Nous avions déjà abordé le sujet avec ZenMate extenion un VPN gratuit, aujourd’hui nous vous présentons une nouvelle façon de rétablir l’accès et de trouver une liste de proxy gratuits sans à avoir à mettre les mains dans du code informatique. En installant l’extension Hola Better Internet pour Chrome sur votre Chromebook, nous allons pouvoir jouir de tous les services web sans aucune restrictions..

Comment utiliser Hola: 

  • Installez l’extension de Hola en vous rendent sur Chrome Web Store;
  • Rendez vous sur le site internet non accessible depuis votre pays;
  • Appuyez sur l’icône d’extension de Hola (en haut à droite de Votre Navigateur);
  • Choisissez le drapeau du pays dans lequel le site web est visible
  • Et voila profiter de l’immensité du Web.

Hola aussi présent sur smartphone :

Le plus de Hola Better Internet c’est qu’il est également disponible sur la plus grande plateforme mobile, comprenez l’OS de smartphone Google :

Avez-vous utilisé Hola ou un autre VPN sur votre Chromebook ? Donnez-nous votre avis, posez-nous vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

2 comments

  1. Pingback: Surfer anonymement sur internet depuis votre Chromebook avec le réseau Tor

  2. Claire Reply
    Il existe un paquet développé par Synology : VPN Serveur qui permet de se connecter directement en sécurisé sur son NAS, dès que vous êtes connecté vous pouvez voir l’intégralité de votre réseau, le tout est sécurisé. Vous n’avez pas besoin sur les postes clients d’installer quoi que ce soit car les différents OS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *