Lenovo lance le Chromebook N42 pensé pour les étudiants.

Lenovo lance le Chromebook N42

 

Lenovo a annoncé lors de son annuel Accelerate Partner Forum, un nouveau Chromebook de la série N conçu spécifiquement pour l’institution K-12. Comme le modèle actuel Lenovo N22, le modèle Lenovo N42 est délibérément conçu pour le marché K-12 avec des fonctionnalités robustes, y compris les ports renforcés, des charnières solides, un clavier anti éclaboussure,

Ce nouveau Chromebook est pensé pour les étudiants qui ont besoin d’ un dispositif optimisé pour leurs travaux. Lenovo a donc équipé le N42 d’un écran de 14 pouces et d’une mémoire SSD allant de 4 jusqu’à 32 Go.

Rob Cato, directeur exécutif d’Amérique du Nord dans le secteur public déclare:

« Nous avons vu l’ acceptation énorme de nos produits N-series par K-12 institutions en raison de leurs conceptions robustes et une valeur exceptionnelle […] Nous sommes ravis d’ajouter ce nouveau chromebook de 14,0 pouces au portefeuille N-series. »

Prix et disponibilité

Le N42 sera disponible en Juin auprès de tous les partenaires commerciaux et sur le site officiel www.lenovo.com.

Le modèle Lenovo N42 sera commercialisé à partir de 199 $ pour la version 4Go.

Avec l’annonce par Google de l’arrivé du Google Play Store sur Chrome OS et l’augmentation du nombre de chromebook fabriqué nous ne pouvons qu’imaginer un raz de marrée dans les mois à venir.

Que pensez-vous de cette nouvelle annonce de Chromebook? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires..

 

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Lenovo lance le Chromebook N42 pensé pour les étudiants."

Notify of
Guy Déridet
Invité
C’est à cause de Lenovo que j’ai abandonné définitivement Windows pour rester avec mon Chromebook uniquement. Et notamment à cause de Superfish et de tous les ennuis qu’il m’a causé ainsi qu’à quelques millions d’autres utilisateurs. Alors, ne me parlez plus jamais de Lenovo, et surtout pas sur mon Chromebook qui m’a délivré de toutes ces saletés..
Fanasat
Invité
Bof…rien de bien nouveau
Il vaudrait mieux faire un Chromebook avec un SSD d au moins 250 go car ça ne vaut plus cher aujourd hui, une ram de 4go et un processeur performant style core i3 et fournir la suite office dessus.
Thenv
Invité
Intéressent! Il sortirait en France? Car il donnerait une alternative à l’Acer Chromebook 14 for Work que je comptais me prendre.
wpDiscuz