MASQUEZ TOUS VOS ONGLETS D’UN SEUL COUP SUR CHROMEBOOK

Cachez tous vos onglets d’un seul coup sur votre chromebook  avec un seul bouton et récupérez les plus tard.

Screenshot 2014-03-01 at 18.47.49

* (Cliquez pour cacher vos onglets)

Qui n’a jamais eu envie de masquer les onglets du navigateur internet rapidement pour que votre Boss , professeur, femme,qui passe derrière vous  ne voit pas ce que vous êtes en train de regarder sur internet ? Évidemment personne ne lève la main et c’est bien normal, nous avons tous le droits à un peu d’intimité, et cela même sur le net ( n’est-ce pas la NSA ! ).

Il est possible de fermer rapidement une fenêtre  du navigateur chrome en appuyant simplement sur  la combinaison de touches suite : CTRL + W, il faudra la reproduire autant de fois que vous avez de fenêtre à fermer, ou encore CTRL + SHIFT +  W, mais il ne vous sera pas possible de les tous récupérer facilement d’un seul coup, mais un par un avec le raccourci CTRL + Maj + T.

Mais le calvaire est terminé  grâce à PanicButton.

PanicButton le bouton qui vous sauve la mise !

PanicButton va vous permettre de cacher tous les onglets de votre chromebook en appuyant sur un seul bouton. Ils sont ensuite enregistrés comme des favoris dans un dossier séparé. Une fois masqués l’icône PanicButton devient verte et affiche combien d’onglets sont actuellement cachés. Un autre clic sur l’icône de PanicButton restaure tous les onglets que vous aviez caché plus tôt.

Si vous ne voulez pas restaurer vos onglets, supprimez simplement le dossier « temporary Panic » dans le dossier « Autres favoris » de Chrome.

Installer PanicButton sur votre Chromebook:

  • Rendez-vous sur Google Store sur la page de PanicButton

  • Cliquez sur  le bouton Gratuit

  • Sur la fenêtre Pop-up qui apparaît cliquez sur Ajouter

Screenshot 2014-03-01 at 18.40.52

  • Voila c’est fait une petite icône fait son apparition dans la barre de l’Omnibox de votre navigateur Chrome.

Paramétrage de PanicButton.

Avant de commencer à utiliser PanicButton allons faire un tour dans les options pour ce faire rendez-vous sur la page Options, vous pourrez  :

  • Paramétrer un Raccourcis clavier

  • Protéger la réouverture des onglets cachés par un mot de passe

  • Afficher une page internet de votre choix lorsque vous utilisez PanicButton ( la page de l’entreprise ou de l’école )

  • Vous pourrez également cacher l’icône dès l’activation.

Screenshot 2014-03-01 at 18.43.32

Simple et efficace, et vous permettra de cacher vos recherche web à ceux qui passe dans votre dos en quelques secondes  ! Avez-vous eu recours à cette extension ? Donnez nous votre avis, posez nous vos questions, laissez un commentaire dans la suite de cet article.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Vous avez aimé cet article et voulez participer à la réussite de Mychromebook rendez-vous sur Tipeee en cliquant sur le bouton tip! pour devenir actif en devenant membre premium

tipeee-tip-btn Vous pouvez aussi nous aider via Paypal en suivant le lien Paypal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *