Wave

17 janvier 2020 par

2020 sera l’année de Google Stadia

Vous le savez, à la rédaction de Mychromebook nous adorons Google Stadia. Cette console de jeux dématérialisée correspond totalement à notre mode de vie. Elle nous permet de jouer quand nous voulons, ou nous voulons et sur l’appareil de notre choix. Nul doute, 2020 sera l’année de Google Stadia.

Lorsque Stadia a été lancé en novembre, Google nous a offert une excellente expérience de jeu, mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Déjà deux mois de révolution sur Stadia

Le géant de la recherche en ligne travaille avec une vision à long terme pour l’avenir du jeu vidéo. Stadia est une plate-forme en évolution, et depuis son lancement beaucoup de chose on déjà évoluées que ce soit du contenu ou des fonctionnalités. Entre autre nous retrouvons maintenant :

  • Ajout de meilleurs jeux à la bibliothèque Stadia, dont six titres à Stadia Pro
  • Le studios Typhoon qui débarque sur Stadia
  • Mise à jour de tous les Chromecast Ultras
  • Déploiement de fonctionnalités supplémentaires dans Stadia, notamment la fonctionnalité et les réalisations de l’Assistant Google
  • Premier jeu multijoueur pour les joueurs avec les débuts de Stream Connect dans Ghost Recon Breakpoint de Tom Clancy
  • Les fondateurs de Stadia ont été surpris avec une deuxième passe de copain pour jouer avec plus de leurs amis. 

2020 sera l’année de Google Stadia

Évidemment lancer un nouveau service n’est pas de tout repos, et les “Haters” s’en sont donnés à cœur joie. Google n’en a que faire, et va leur montrer en 2020 que Stadia n’est pas mort-né et que ce n’est que le début.

La programmation pour l’année à venir est impressionnante, ce n’est pas moins de 120 jeux qui feront leur apparition sur Stadia en 2020. Du côté des exclusivités temporaires, près de dix jeux seront disponibles au cours du premier semestre dès leur lancement. 

Nous pouvons également nous attendre à ce que davantage de fonctionnalités arrivent sur Stadia au premier trimestre. Comme le souligne Google, l’un des avantages clé de Stadia est l’ajout des fonctionnalités sans aucune mise à jour ni téléchargement. Les prochaines mises à jour de disponibles seront déployées au cours des trois prochains mois :

  • Prise en charge des jeux 4K sur le Web
  • Ajoutez des fonctionnalités supplémentaires de l’Assistant lorsque vous jouez sur le Web
  • Prise en charge de téléphones Android supplémentaires
  • Gameplay sans fil sur le Web via le contrôleur Stadia

Assurément, Google ne nous dit pas tout et nous réserve de nombreuses autres surprises. La team Stadia nous dévoilera avant la fin du mois de janvier les jeux offerts aux utilisateurs de Stadia PRO.

Source : Stadia



Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

1 commentaire(s) au sujet de "2020 sera l’année de Google Stadia"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :