Après les AAA, du futur contenu exclusif pour Stadia

La sortie de Stadia approche à grand pas et le catalogue de lancement se précise, avec son lot de bonnes et de mauvaises surprises. Si certains jeux très attendus sont malheureusement repoussés, on peut compter sur quelques bonne découvertes.

Red Dead Redemption 2

Annoncé sur la page Facebook officiel de Stadia, c’est le célèbre jeu de cowboy qui débarquera dès la sortie du service. Le jeu de Rockstar arrivant le même mois sur PC risque de très vite servir de test pour vérifier si Google tient ses promesses, avec des jeux aussi réussis sur le cloud que sur machine locale. Dans l’un de ses récents articles, Nico vous faisait d’ailleurs la comparaison du coût de Stadia à celui d’un PC assez puissant pour faire tourner le titre de Rockstar.

DOOM Eternal

Annoncé depuis un long moment et ayant même servi de démo technique, le très attendu DOOM Eternal est malheureusement repoussé, comme l’annonce le compte Twitter officiel du jeu.

Espérons que les fans de la saga à s‘être jeté sur le pack fondateur pour profiter du titre dès sa sortie ne soient pas trop nombreux.

Stadia aura bientôt ses propres jeux

Afin d’assurer la pérennité de son service, Google s’est lancé dans la toute récente création de son studio dédié à la création de jeux, dirigé par Jade Raymond, déjà connue pour son travail chez Ubisoft ou EA. Une nouvelle révélée quelques semaines après avoir appris l’embauche d’Alen Ladavac l’un des cofondateurs du studio Croteam (derrière Serious Sam entre autre) pour rejoindre lui aussi les rangs de Google. La firme semble donc bien décidée à s’entourer d’acteurs importants (et compétents) du monde du jeu vidéo. Reste à voir si le contenu exclusif promis par les futurs studios saura convaincre les joueurs.

J’attendais avec impatience DOOM eternal, mais me voilà à présent intrigué par ce tout nouveau studio. Et vous quel titre attendez-vous en particulier ?

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Item added to cart.
0 items - 0,00

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :