Wave

20 novembre 2021 par

[Black Friday 2021] Sac à dos antivol Qinol en promotion chez Amazon

Avoir un Chromebook c’est formidable. Se déplacer avec, c’est encore mieux. Et si vous utilisiez le sac à dos antivol Qinol en promotion chez Amazon ? Ce sac à dos accepte les ordinateur dont la taille peut aller jusqu’à 15.6 pouces. Il dispose de nombreuses poches indépendantes pour le stockage de grande taille et l’organisation des petits objets. 3 grands compartiments principaux avec poches cachées antivol permettent un accès facile à vos articles essentiels, tels que la papeterie, les fournitures de bureau, les accessoires de voyage, les vêtements et bien sûr votre Chromebook. Prévu pour supporter l’eau, comme la neige, il est imperméable à tout liquide.

[Black Friday 2021] Sac à dos antivol Qinol en promotion chez Amazon

[Black Friday 2021] Sac à dos antivol Qinol en promotion chez Amazon
QINOL Antivol Sac à Dos Ordinateur Portable 15.6 Pouces Homme Imperméable Grande Capacité Fonctionnel Sac a Dos PC Portable pour Voyage Affaire Scolaire (Gris)

[Black Friday 2021] Sac à dos antivol Qinol en promotion chez Amazon

30,99€ -15% 26,34€

Retrouver nos articles concernant le Black Friday 2021

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :