Wave

20 novembre 2021 par

[Black Friday 2021] Support de bureau Putorsen de deux moniteurs en promotion chez Amazon

Que vous utilisiez un Chromebook ou une Chromebox quand vous êtes à votre domicile, vous aimeriez avoir deux écrans à votre disposition. Pourtant, ce qui vous ennuie le plus c’est la place que peut prendre de tels périphériques. Avec ce support de bureau Putorsen de deux moniteurs en promotion chez Amazon et n’utilisant qu’un seul pied, vous allez pouvoir utiliser les deux écran dans un minimum d’espace. Ce support convient à tous les écrans de 8kg maximum plat LCD et LED de 13″ à 32″. Ce modèle permet une inclinaison de -90°/+90°, un mouvement de gauche à droite de 180° et une rotation de 360°. Extension maximale du bras de 430 mm pour un placement avec précision de votre écran. Bien sûr, ce produit est compatible Vesa.

[Black Friday 2021] Support de bureau Putorsen de deux moniteurs en promotion chez Amazon

Support de Bureau Putorsen PC Moniteur pour 2 Écrans LCD LED de 13″-32″ – Clamp Équipé, Charge Max 8 kg par Moniteur

[Black Friday 2021] Support de bureau Putorsen de deux moniteurs en promotion chez Amazon

38,87€ -22% 30,48€

Retrouver nos articles concernant le Black Friday 2021

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Soutenir MyChromebook.fr

Chrome Os cache bien des secrets ! L’équipe de mychromebook.fr vous propose des guides d’aide au démarrage et à la manipulation de ce système d’exploitation.

Acheter nos guides

Le CKB SHOW est soutenu par ses auditeurs. Débloquez des avantages et rémunérez L’équipe de Mychromebook pour son travail avec Patreon !

Devenez VIP Tipeee

Découvrez notre podcast

Le CKB Show c'est le podcast qui parle de Chrome OS, de Chromebook et de tout l'univers de Google

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :