Navigation

Related Articles

Back to Latest Articles

Ce week-end, Google nous fait son cinéma.


Mister Robot
@RobotT9000
Ce week-end, Google nous fait son cinéma.

Où il question de publicité, de publicité et encore de publicité avec un léger survol du discours de la méthode sur chromebook. Nous vous rassurons, nous n’avons malheureusement pas invité René Descartes.

Généralement pour une synthèse, on commence la synthèse. On a bien dit généralement. Mais pas aujourd’hui. Nous vous invitons plutôt dans notre salle de cinéma avec votre chromebook bien sûr. Sinon cela ne serait pas intéressant. Donc…..

Comment mettre en place une salle cinéma avec un Chromebook

Bien, vous êtes assis dans un fauteuil moelleux rouge bordeaux, dans la main gauche un bol de pop-corn et une main droite qui pioche dedans avec gourmandise. Allez silence, la lumière s’éteint. Un dernier spectateur arrive. C’est mémé qui a été chercher ses lunettes, pas son dentier. Plus de bruit. Et c’est parti.

C’était la première publicité de la séance de cinéma. Normal, faut bien payer le projectionniste. On le rénumérait jusqu’à présent en glace Miko, mais depuis quelque temps, on n’a pas bien compris, mais il nous fait des crises de foie à répétition. Sûrement qu’il s’agit d’un lot avarié. Pas le projectionniste. Les glaces. Justement, même si cela n’a pas de rapport avec le projectionniste et la crême glacée, si vous voulez tout connaître de l’intégration entre ChromeOs et Android, c’est le moment où jamais de lire l’article, car après c’est les informations cinématographiques de la semaine.

La liaison de Chrome OS et d’Android sera plus profonde que la seule intégration des SMS

Vous aurez remarqué qu’il s’agit en fin de compte d’une belle histoire d’amour. On en ferait presque un film. Genre Love Story ou Guerre et Paix. Mais en plus teck.
Voici donc les informations cinématographiques de la semaine et nous en sommes fiers, avec une histoire d’oeufs, de poules, de montagnes russes et même de vaches Oui de vaches. Mais nous n’en dirons pas plus. Chuuuut. Cela commence…..

Comment avez-vous trouvé ces actualités cinématographiques ? Pas mal, hein ? Voici des actus comme on aimerait en voir plus souvent. Il y a en plus une belle fin et puis c’est bien rapide. Non ?  Vous ne trouvez pas ?
Justement, justement, drôle de coincidence,  en parlant de rapidité, voici l’application permettant de prendre des notes à la volée et ce de manière rapide. Ultra rapidement même.

Créer des notes à la volée automatiquement synchronisées sur Google Drive

Toujours aussi rapidement, voici le premier film de la soirée. Ce n’est pas une série B loin de là. Il mérite donc toute votre attention.

Entracte rapide, en attendant le film de la soirée. Vous avez le temps de vous dégourdir les jambes et même de papoter avec votre voisine de droite. Pour mémé qui est maintenant à quatre pattes, il s’agit de rechercher son dentier perdu semble-t-il sous les fauteuils. Une histoire de pop-corn parait-il.

Avant bien sûr la première partie du film de la soirée, voici justement le premier article qui en compte deux et pas plus, sur la migration réussie et les raisons, d’un iMac fonctionnant au MacOs et qui maintenant galope avec ChromeOs. Soyez rassuré, il n’y a ni indien, ni poursuite de caravane.

Installer ChromeOs sur un produit Apple 1/2

Et maintenant votre film de la soirée, que vous attendez tous avec une certaine impatience. Et bien non, me dit-on dans l’oreillette.  Auparavant, une annonce du directeur de rédaction du site MyChromebook pour vous communiquer une excellente nouvelle. Nous l’écoutons…..

Monsieur le président,
Mesdames et messieurs les ministres,
Madame la présidente de la Commission,
Monsieur le rapporteur,
Mesdames, messieurs les parlementaires,
Messieurs les préfets,
Monsieur le président du Conseil départemental,
Madame la maire de Crouzon sur Loire,
Monsieur le maire de Bastouquette en Lin,
Mesdames, messieurs les élus,
Monsieur le président directeur général,
Monsieur le directeur,
Mesdames, messieurs,

C’est avec un très grand plaisir et une émotion intense que je me trouve parmi vous en ce jour exceptionnel…. mais qu’est-ce que je raconte ? Ce n’est pas mon texte. C’est celui de demain pour l’inauguration de… Ah le voilà…. Hum hum.
Levez les yeux, oui encore un peu, pas trop, descendez. Stop. Vous regardez la barre bleue du haut et sur la droite, oui la droite pas au milieu, à droite, là, pas plus loin, il y a inscrit……. FORUM.
Oui il est revenu, celui qui était parti pour des vacances prolongées, il est revenu. Bronzé, avec une forme d’enfer, des biscottaux comme monsieur Univers 1967 et encore plus costaud que lui. Il vous attend pour répondre à toutes vos questions. Enfin… presque toutes. Mais il fera le maximum quand il s’agira de Chromebook and Co pour vous communiquer l’information.

Mesdame, messieurs, je vous remercie de votre attention et je vous souhaite une bonne fin de soirée.

C’était donc le communiqué du directeur de la rédaction de MyChromebook.
Donc, nous disions…. ?…….. Oui le film, il est en deux parties. L’histoire ? Il s’agit d’un détective qui attrape un rhume. A partir de là tout s’enchaine, la blonde fatale veut le tuer tandis que le caïd du coin cherche à le torturer pour une raison que nous ignorons, au chalumeau de surcroit. Ames sensibles ne pas s’abstenir.

Et voici l’entracte. Bonbons, chocolat et bien sûr les crêmes glacées sont en vente. N’hésitez pas à consommer sans façon. En attendant, la deuxième partie de votre film de la soirée, voici la publicité. Celle qui nous permet de payer le projectionniste, mais cela vous le saviez déjà et acheter le pop-corn que mémé semble ne pas apprécier à cause de son dentier pas encore retrouvé.

Vous avez aimé ? Nous aussi. C’est bien pour cela que nous vous la proposons. Avant la deuxième partie de votre film de la soirée, voici la seconde partie de notre article sur la migration non pas dans l’Ouest américian, mais d’un iMac vers ChromeOs.

Installer ChromeOs sur un produit Apple — 2/2

En ce début de soirée, nous vous avions parlé d’une blonde fatale, en fin de compte elle est brune. Regardez là dans les yeux. Pas autre part. Attention, on le saura.

Nous espérons que vous avez passé une bonne soirée. Et arrêtez de taquiner Mémé. Rendez lui son dentier, sinon ce soir en mangeant sa soupe, elle va faire des grands sluuuuuuurps bien sonores. Frissons garantis pour un film d’horreur en 3D.

Voilà c’est fini. Passez un bon week-end et n’oubliez pas….. à la semaine prochaine.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît.

Show Comments (2)

Comments

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Articles

Astuces

1TO OFFERT SUR DRIVE POUR LES POSSESSEURS DE CHROMEBOOK

Pour noël Google offre 1 To de stockage sur Google drive pour les nouveaux possesseurs de Chromebook. Le Chromebook est actuellement l’outil idéal pour travailler en ligne,...

Posted on by Nicolas
Astuces

CRÉER UN RACCOURCIS À VOS DOSSIERS GOOGLE DRIVE SUR CHROMEBOOK

Accédez  rapidement à vos dossier favoris Google Drive depuis l’explorateur de fichier de votre Chromebook ! Google à fait une mise à jour de son explorateur de fichier...

Posted on by Nicolas
%d blogueurs aiment cette page :

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :